Erf merci d'effacer ce message j'ai trouvé po simple dosbox qd meme
Under a killing moon pb install
Réduire
X
-
Under a killing moon pb install
Bonjour a toutes et tous .Voila mon petit soucis j'utilise dosbox sous win2000 mes 4 isos du jeu sont mountés via poweriso qd je mount sous dosbox le premier cd je n'ai pas acces a mon disque dur pour effectuer l'install .Quelqu'un pourrait il m'aider svp ? Merci
Erf merci d'effacer ce message j'ai trouvé po simple dosbox qd memeDernière modification par Barbututu, 08 juin 2006, 22h34.Tags: Aucun(e)
-
Ca vaut ce que ca vaut mais ... utilise virtual pc, install win 98, pi install shino d7 et gère tes isos avec virtual pc.
Ou alors tu utilises shino directement mais tu pourras po charger tes isos.
Depuis que je fais ce systeme la j'ai plus jamais de problème avec Tex!
J'ai mm fini le jeu il n'y a pas logtemps!
++Gloire à l'abandonware!!!
-
Bin pour ceux que ca interesse nul besoin de win98 .Sous win2000 poweriso pour le mount dosbox pour lancer et installer ....seul chose mounter le lecteur deja mounte avec poweriso en tant que cdrom et mounter le lecteur principal pour l'install (vi je sais po simple mais ca marche) . Seul souci pour changer de disc le mount via poweriso l'en veut pas ce cet ane de dosbox donc sauvegarder sortir et remounter me bon cd .Y'a surement un moyen mais po envie de chercher Pluche
Commentaire
-
A Barbututu
La manière dont tu expliques (de façon on ne peut plus détaillé) ta solution, me pousserait surtout à utiliser Windows 98 plutôt que quoi que ce soit d'autre.
Deux phrases qui tiennent debout avec un sujet, un verbe, une orthographe claire et une ponctuation qui veut dire quelque chose, c'est déjà trop demander ?
Commentaire
-
Non en effet ce n'est pas trop demander ... Quoique lorsque je vois de telles réactions j'imagine le monsieur tout le monde assez nul en orthographe se retrouvant devant son écran et a qui tu renvois qu'il sait à peine s'exprimer.
Je te rassure ce n'est pas mon cas mais tiens juste pour le fun " (de façon on ne peut plus détaillé) " : y'a rien qui te choque ?
Merci pour vos réponses !Dernière modification par Barbututu, 12 juin 2006, 01h30.
Commentaire
-
Si Barbututu, il y a quelque chose qui me choque, c'est ta définition réductrice de "monsieur tout le monde".
Mais mon intervention ne relevait pas de la possession de l'orthographe (que tu as sûrement, pour le faire aussi bien observer) mais plutôt de la façon d'exprimer une opinion à travers des mots dont le seul résultat est (dans ce cas) de ne pas se faire comprendre.
La maîtrise d'une langue (aussi imparfaite soit-elle, je parle de la maîtrise...) a surtout pour but de se faire entendre de tous, en tant que langage commun. Pour ma part, si j'avais voulu saisir le sens du message de l'intervenant en question, j'aurais du lui en poser d'autres (des questions...).
Il me semble d'ailleurs (et pour ma part), n'avoir fait aucune allusion à une primauté quelconque vis-à-vis de diskers. Ne serait-ce même que pour le "fun".
Et puis, la question reste: "était-ce la façon qui était détaillée ?"Dernière modification par DePhil, 12 juin 2006, 20h43.
Commentaire

Commentaire