Ground Control et ses patchs

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • DePhil
    Banned

• mai 2006
    • 1184

Ground Control et ses patchs

Voilà, j'ai un petit problème qui date de pas mal de temps et pour lequel je n'ai jamais trouvé de solution satisfaisante.
    Il m'arrive de jouer en réseau local (de deux à quatre machines).
    Avec Ground Control version française, je ne sais le faire que dans sa version 1007 (version commerciale de base).
    Je m'explique.
    Sur mon P3/533 (carte: Nvidia fx5200), je suis passé à la version 1011 en appliquant le patch, et ceci sans problème. Même chose sur mon P4 (carte ATI 9800)
    Sur mon Athlon XP (carte: Prophète 9500 pro), j'ai aussi voulu mettre à jour le jeu, mais là: problème au redémarrage du jeu. Retour sur le bureau avec comme message:

GC.EXE a provoqué l'erreur # c0000005 à l'adresse 0197:00545769
    Défaillance de page
    Registes EAX:... etc.

Je me suis dit: bon, je vais installer alors les trois patches intermédiaires pour voir: mais peine perdue, au premier, cela donne le même résultat.
    J'ai aussi recopié l'installation d'une machine à l'autre. Pas d'amélioration.
    Pour jouer en réseau, je suis donc repassé à la version de base (1007) sur toutes les machines.
    Quelqu'un a-t-il rencontré (ou connaît) le même problème, et a-t-il trouvé (ou connaît) une solution à ce dernier.
Chargement...