problème installation Leisure suit Larry

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ablazed_ceriz
    Compte archivé

• juin 2006
    • 8

problème installation Leisure suit Larry

Bon j'avais squatté le topic à ce sujet pour éviter d'en créer un nouveau inutilement mais bref pas de réponses et ayant peur qu'il ne retombe vite aux oubliettes, bah tant pis nouevau topic en espérant avoir une réponse ce coup-ci (ps : je sais que vous avez une vie privée aussi et que vous pouvez pas répondre à la minutes près etc... mais c'est surtout parceque d'ici là ça va descendre descendre et disparaitre, le sujet étant un sujet censé clos, ptet que personne n'y fera attention bouhouhouh... non bref voilà ^_^ )

Bon bah bonjour les gens, je suis pas une grande pro de l'inforlmatique donc soyez gentils avec moi si vous pouviez me répondre en termes simples

Avant toute chose, je suis allée voir la FAQ, j'ai vu que vous parliez de graver le cd quand il s'agit d'un full Cd... Personnelement j'ai plus de cd gravables (c'est balot) et puis pour d'autres "trucs" dans le même genre avec des fichiers *.cue ou *.ccd j'ai utilisé Daemon tool...

ET là on a eu le même problème mon copain et moi, on lance le cd dans Daemon Tool, Hop petite musique, petite image puis "voulez-vous lancer l'installation?" On clique sur "oui" puis plus rien, l'icone est là tout en bas sur la barre de tâche mais bon on peut toujours cliquer dessus, que dalle !!

Bref nous voilà bien dçus, mon ami avait bien aimé ce jeu et 'mavait dit que c'était sympa et pis voilou...

Donc j'avais dans l'espoir que peut-être vous pourriez m'éclairer sur une meilleure marche à suivre et éventuellement me dire si c'est vraiment obligé de graver le cd (parceque bon avec daemon tool ça avait bien débuté pourtant)

merki d'avance
  • Barbututu
    Compte archivé

• juin 2006
    • 71

Bonjour si tu veux qu'on puisse vous aider faudrait nous donner votre config et surtout votre systeme d'exploitation déja .Ensuite c'est quel leisure larry ? 1 2 3 4 5 6 7?

Commentaire

• ablazed_ceriz
      Compte archivé

• juin 2006
      • 8

ah oui c'est le 7

alors euh config et système d'exploitation (heureusement que j'ai dit que j'étais pas une pro de l'informatique lol)

bon bah je vais essayer de répondre, m'en voulez pas trop si je répond à côté de la plaque...

hum vé essayé de faire de mon mieux histoire de pas trop me taper la honte

Donc je suis sous windows Xp Uranium et euh bah euh.....

Bon je demande à mon homme ce soir (c'est son ancien pc que j'ai) et j'éditerai mon message en donnant configuration et système d'exploitation.
      Dernière modification par ablazed_ceriz, 14 juin 2006, 16h04.

Commentaire

• Barbututu
        Compte archivé

• juin 2006
        • 71

Y'a des atuces pour leisure larry 7 sous xp google est ton ami . Sous 2000 veut rien savoir et je tourne pas sous xp dsl !

Commentaire

• mickmack
          Barbarian

• mars 2006
          • 342

tu cherches dans google : "leisure suit larry 7 windows xp installer"

tu vas tomber sur un site qui te donne un petit prog qui va installer ton Larry

C'est comme ca que j'ai fait marcher le mien, et ca marche impec.

Commentaire

• ablazed_ceriz
            Compte archivé

• juin 2006
            • 8

ok merci beaucoup alors...

je vais essayer...

edit : bon j'ai pas trouvé grand chose de concluant... D'apres ce que 'jai pu comprendre j'ai donc besoin d'un émulateur pour faire fonctionner le jeu...

edit 2: oui ok la dosbos j'avais déjà vu le truc... Bon moi c'est pas à ce nievau là que j'ai un problème, j'ai installer avec daemon tool ça marche mais à part la fenetre sierra ya que dalle...

Da'illeurs, bon c'est super d'avoir msi des explication, j'ai téélcharger le fichier.reg etc... Mais alors ça m'a pas avancer qu'en a comprendre la dosbox...

Si on est aps un habitué toutes ces explications sont un peu floues et franchement même après avoir parcouru les deux sujet je suis toujours aussi perdue...
            Dernière modification par ablazed_ceriz, 15 juin 2006, 16h34.

Commentaire

• abelthorne
              Compte archivé

• décembre 2003
              • 1667

Envoyé par ablazed_ceriz
              Donc je suis sous windows Xp Uranium et euh bah euh.....
              Accessoirement, ceci est une version pirate modifiée de Windows.

En-dehors du caractère illégal de ton message, sache que les versions modifiées de ce genre-là amènent parfois beaucoup de problèmes bizarres difficilement explicables, du fait qu'il manque certains fichiers système.

Je te suggère donc de commencer par réinstaller la version de Windows qui était fournie avec ton PC. À ce moment-là, on pourra se concentrer sur tes problèmes en étant sûrs qu'ils ne viennent pas de ton OS.

Commentaire

• mifune56
                Compte archivé

• mars 2006
                • 466

hum!!! LSL 7 sous dosbox? je ne crois pas moi... le XP installer marche très bien chez moi aussi.
                Je pense que ton problème doit venir du lecteur virtuel... possible que l'installer ne lise que sur les 2 premiers lecteur. Quelle est la lettre du cd dans daemon tools? F:?
                Un jeune site de passionnés de jeux consoles: http://www.terredejeux.net/
                Un site complet sur le pc: http://fojp.be/
                [B]I aammm Hhaaaappy![/B]

Commentaire

• ablazed_ceriz
                  Compte archivé

• juin 2006
                  • 8

je me disais aussi que c'était bizarre qu'un jeu sortit en 96 ait besoin de dos..

Bref oui en effet la première lettre c'est F

d'ailleurs depuis que je 'lai mis dans daemon tool, Lsl7 est considéré comme étant dans le lecteur F: mais comme à chaque fois je n'ai aps pu terminer l'installation si je double clique dessus à chaque fois on me propose de l'installer et à chaque fois quand j'accepte, petite musique et icone sierra qui se met en bas sans qu'aucune fenêtre y soit rattachée.

donc d'après toi je pourrais aps l'installer à partir de daemon tool si seuls les deux premeirs lecteurs virtuels sont pris en compte...

Quelle solution me propose-tu à ce moment ?

Commentaire

• mifune56
                    Compte archivé

• mars 2006
                    • 466

On m'avait parlé dans un autre topic de la possibilité de modifier l'ordre des lecteur... mais je ne me rappel plus trop. Certainement que quelqu'un saura te dire mieux que moi (puisqu'on me la dit )
                    Par contre en essayant, il s'avère que l'installer met un message d'erreur lorsqu'il ne trouve pas le cd... donc si tu n'en a pas eu, le problème ne vient pas de là.
                    Un jeune site de passionnés de jeux consoles: http://www.terredejeux.net/
                    Un site complet sur le pc: http://fojp.be/
                    [B]I aammm Hhaaaappy![/B]

Commentaire

• ablazed_ceriz
                      Compte archivé

• juin 2006
                      • 8

oui voilà moi c'est aps qu'il ne s'installe pas il bloque juste après le début de l'installation et chez mon ami c'est pareil..

Commentaire

• mickmack
                        Barbarian

• mars 2006
                        • 342

c'est pas la lettre du disque qui est en cause, moi je l'ai installé depuis le lecteur virtuel G: , donc...

Commentaire

• pikmin54
                          Compte archivé

• juin 2006
                          • 1

C'est simple, tu lance l´install en 640/480 (résolution) et quand la fenêtre se lance, tu change la résolution en 1600/1024 ce qui fera apparaitre la fenetre

Commentaire

• ablazed_ceriz
                            Compte archivé

• juin 2006
                            • 8

j'ai essayé depuis le lecteur G: a aps marché non plus...

Là je suis en résolution 1280/1024, faut que je me mette en 800/600 au début de l'install et après repasser à ma résolutrion normale ?

je vais essayer...

Commentaire

Chargement...