DOTT: Manque de voix?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Artough
    Compte archivé

• juin 2006
    • 4

DOTT: Manque de voix?

Salut les nostalgos!

Dernièrement un ami m'a copié (hum) bon m'a envoyé Day of the Tentacle. Tout content, je l'installe, je bidouille par-ci par-là, DosBox, et pouët ça roule. Mais là, oh surprise! Je n'ai de voix qu'au début! (car j'ai le souvenir du jeu avec des voix dès qu'un perso ouvre la bouche)
    Donc je continue de suivre mes souvenirs, je piques la peinture rouge, fais Washington abattre l'arbre peint, libère Laverne de cette façon (haha le coup du drapeau, toujours aussi débile, ça me rappelle la fin du jeu) et en prison, alors que j'adresse la parole au gardien tentacule, une voix résonne dans ma tête... Une voix familière... Une voix qui dit "Yoo-hoo! Mister tentacle!" et une autre qui réponds "Wha!?".
    J'en suis sûr, il y avait plus de voix que ça! Les possesseurs du jeu pourraient m'aider?
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Déja commence par poster dans le forum technique en francais...
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Artough
      Compte archivé

• juin 2006
      • 4

Oups!
      Euh... Y a-t-il un modérateur déplace-topic dans le coin?

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

C'est fait j'ai l'impression.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Snow
          Roi de la Glande

• décembre 2003
          • 7661

Tiens, c'est bizzare ce que tu dis concernant les voix dans DOTT.
          Parce que chez moi, les voix étaient présentes uniquement jusqu'à la séquence du voyage dans le temps... Pour mémoire, c'était la version Disquette...
          Peut-être qu'il existe une version CD avec les voix du début à la fin du jeu.
          C'est peut-être pour ça que tu as des souvenirs différents du jeu...
          La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
          C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Victor
            Nettoyeur

• mars 2004
            • 5316

Tout à fait.
            2 versions du jeu sont sorties.
            La version disquette est sortie avec les voix juste dans l'intro puis la version CD plusieurs mois plus tard avec des voix dans tout le jeu mais uniquement en anglais.
            Juste pour devancer la requête au cas où: non on ne peut pas télécharger ce jeu où que ce soit.
            Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Snow
              Roi de la Glande

• décembre 2003
              • 7661

Envoyé par victor
              Juste pour devancer la requête au cas où: non on ne peut pas télécharger ce jeu où que ce soit.
              Ah bon ? Pourquoi ?

Bon OK -----> je sors
              La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
              C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Artough
                Compte archivé

• juin 2006
                • 4

Bon ben merci victor, j'avais effectivement le jeu sur CD. Je me disais bien, (bon j'ai fini le jeu maintenant, toujours aussi tordu) j'avais plein d'autres voix qui ont sonné tandis que je finissais le jeu: le "Excuse-me mister WHOÂshington" de la femme de chambre dans le passé (regardez bien ses mimiques vous devinerez qu'elle parle comme ça) ou encore hoagie qui répètait quinze mille fois "I don't wanna".
                Bon, ben je suis bon pour une spéléologie de ludothèque... En espérant que j'aie pas paumé définitivement le jeu (je me souviens encore de l'écriture sur le cd, ahlàlà... LucasArts devrait pas nous empêcher d'accéder à des souvenirs comme ça!).

Commentaire

Chargement...