Sauvegarde de Space Quest 6

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • weballergy
    Compte archivé

• juin 2006
    • 2

Sauvegarde de Space Quest 6

Bonjour,

Le jeu Space Quest 6 (en full CD) plante à l'infirmerie, j'ai voulus télécharger la sauvegarde qui est disponible sur le site mais apparement il y a un probleme, cela me dit que l'archive est corrompu ou de format inconnu, donc mon WinRar ne peut pas l'ouvrir ... et je veux jouer a SP6 depuis le temps que je le cherche

Aidez moi s'il vous plait, ce serais trés aimable de votre part
  • floyd99
    Compte archivé

• juillet 2004
    • 39

Hello,

Voici la solution de ton problème...
    Va faire un tour sur le site www.spacequest.net. C'est un site dédié aux fans de Space Quest. Tu trouveras plusieurs patchs pour résoudre ce problème. Tu n'as qu'à les télécharger, les exécuter et c'est tout...

Bon jeu !!

Commentaire

• Amiga62
      Samurai

• août 2004
      • 1288

tu utilise dos boxx ? il permet de passser outre le bug sinon attend mercredi que je retourne chez moi et je t envoie mes save
      FairLight
      When Dreams Come True

Commentaire

• abelthorne
        Compte archivé

• décembre 2003
        • 1667

Envoyé par weballergy
        cela me dit que l'archive est corrompu ou de format inconnu, donc mon WinRar ne peut pas l'ouvrir ...
        Est-ce que WinRAR est à jour ?

Commentaire

• floyd99
          Compte archivé

• juillet 2004
          • 39

Oui, j'utilise dosbox 0.61.
          Sinon, je te conseille de télécharger la version full cd de space quest 6 disponible sur ce site. Elle fonctionne bien mieux. Dans tous les cas, ce patch est compatible avec toutes les versions de space quest 6

Commentaire

• weballergy
            Compte archivé

• juin 2006
            • 2

Merci pour les réponses, j'ai du reformaté mon ordi suite à un ptit problème dés que j'ai réinstallé le jeux j'essaye avec les patchs et Dosbox

Commentaire

• M.S.T
              Compte archivé

• mai 2006
              • 30

il y a un autre bugg apres celui de l'infirmerie, lorsqu'on doit reparer le vaisseau dans l'espace...il te faudra un patch pour ralentir le jeux..

Commentaire

Chargement...