Theme hospital plante au niveau 5

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • becdemoule
    Compte archivé

• juin 2006
    • 1

Theme hospital plante au niveau 5

J'ai téléchargé le full cd de theme hospital sur ce site

Je l'ai installé sur mon PC sous windows XP. Le jeux fonctionne très bien jusqu'au niveau 5 où en plein milieu du niveau, il plante : "Theme hospital doit fermer"
    J'ai vu qu'il y a quelqu'un qui a poster une astuce mais elle ne marche pas, ou je ne sais pas la faire marcher : il s'agissait de modifier le nom de la cible au niveau du raccourci du bureau
    Pour moi ca passerai de "C:\Program Files\Bullfrog\Hospital\Hospital.exe" à
    "C:\Program Files\Bullfrog\Hospital\Hospital.exe -L6"

Car quand je change le nom de la cible et bien mon raccourci ne marche plus ; normal quoi!
    J'aimerai savoir comment passer directement au niveau 6 ou alors résoudre le plantage!
    Merci
  • Victor
    Nettoyeur

• mars 2004
    • 5316

Le deuxième " doit être avant -L6 !!

C:\Program Files\Bullfrog\Hospital\Hospital.exe" -L6
    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• guido
      Compte archivé

• mars 2006
      • 64

Une astuce qui a marché pour moi : Couper le son pendant le niveau 5 puis le rallumez une fois passé le niveau ( je sais plus dans quel rubrique j'ai trouvé cet astuce )

Commentaire

• mijack
        Compte archivé

• septembre 2005
        • 4

Plus simple : désactiver le petit médecin qui donne des conseils avec Alt-A, et normalement ça ne devrait plus planter (ça a fonctionné chez moi).

Commentaire

• Rachel K
          Compte archivé

• juillet 2006
          • 3

Bonjour,

J'ai le CD original du jeu, j'ai essayé toutes les astuces de ce topic et ça ne marche toujours pas! (d'ailleurs le raccourci pour enlever le medecin qui parle ne fonctionne pas)
          Aussi, j'ai trouvé des cheatcodes sur internet et certains ne marchent pas (je pensais contourner le bug en gagnant automatiquement le niveau avec F12 (en ayant bien tapé le code avant) et rien, même en tentant CTRL ou/et SHIFT avec...

Merci de m'aider! (10 ans que j'ai ce jeu, ça m'enerve d'avoir jamais joué au dela du niveau 5!!)

Commentaire

• malpercio
            Citizen

• juillet 2005
            • 97

{ MMmm dommage que je n'ai plus le patch trouver sur le net pour le même probleme que le tient , et qui à fonctionné pour moi .. désolé}

Mais peut - être pourrais le retrouver en lien direct après avoir fait une recherche sur google par ex. ou bien avec un logiciel Peer to peer , sait - on jamais ..

Bonne chance à toi , et vraiment .. je compatis .

^^ bon jeu à tous .
            Malpercio ,le dieu maléfique .

Commentaire

Chargement...