fascination : bug Dosbox ou mauvaise soluce?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Monsieur OUXX
    Compte archivé

• juin 2006
    • 3

fascination : bug Dosbox ou mauvaise soluce?

Bonjour,

Je suis coincé dans le jeu Fascination.

Je suis dans la cuisine de Lou Dale et je sais que je dois faire passer le mélange ultra-toxique que j'ai fabriqué par le passe-plats.

Seulement voilà... La cuvette est posée sur le plan de travail de la cuisine, et je ne sais pas comment la "déplacer". Si je clique dessus, mon curseur ne prend pas la forme de la cuvette et je ne peux pas "appliquer" cet objet au passe-plat.

Alors, est-ce que je m'y prends mal OU est-ce que c'est un bug connu dans le jeu et il faut procéder d'une façon un peu spéciale OU est-ce que DosBox fait un peu déconner les zones de sélections d'objets?

J'attends votre réponse

Mathieu
  • Monsieur OUXX
    Compte archivé

• juin 2006
    • 3

Envoyé par Monsieur OUXX
    Alors, est-ce que je m'y prends mal OU est-ce que c'est un bug connu dans le jeu et il faut procéder d'une façon un peu spéciale OU est-ce que DosBox fait un peu déconner les zones de sélections d'objets?

Allez les aventureux, un petit effort, je sais que l'un de vous connaît la réponse :-)

Commentaire

• Soteen
      Compte archivé

• mai 2004
      • 2545

Je ne sais pas si cela peut t'aider, va voir ici, la soluce parue dans un Joystick !
      [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• pagloppaglop
        Compte archivé

• août 2006
        • 5

en fait, il faut que tu cliques 2 fois sur l'ouverture du passe plat (il ne s'ouvre qu'à moitié au premier clic) puis tu clique sur ta cuvette : elle la mettra alors de l'autre coté

Commentaire

Chargement...