Aide pour Throne of Chaos (tech) et Alien Trilogy (idem)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • alineduard
    Compte archivé

• juin 2006
    • 4

Aide pour Throne of Chaos (tech) et Alien Trilogy (idem)

Bonjour,
    avant tout, je précise que j'ai lu la page préliminaire à tout questionnement supplémentaire. Mais en fait, g suis vraiment embeté :

¤ Lands of Lore : dès lors que je trouve le mec, là, dans les Mines d'Urbish (Paulson, c ça ?), et lorsqu'il dit, le héros princip. "Allons sauver le roi Richard", hé bah le jeu se bloque , alors qu'auparavant il tourne nickel.
    Pour ce jeu, j'utilise la DosBox v. 0.65, et le clické-collé marche au poil, puisque j'suis arrivé jusqu'à ce stade du jeu; l'ordi est un AMD Duron 700 MHZ, syst. Windows XP, carte graph. Nvidia G Force 2 (g crois, 'faut que je vérifie). Bon, c un peu chaotique ce début de message à vos yeux, sans doute - mais ça m'amène au second point !

¤Alien Trilogy : brrrrrrrr...outre les saletés de bestioles , c la rapidité du jeu qui pose problème, et surtout le fait qu'il n'y ait pas de musique ! Là, je lance sous XP...sous Dos, c saccadé à souhait. Le Joystick est reconnu sous ce dernier, pas sous XP. C normal?
    Car en fait, g sais plus ce qui l'est ou pas avec ces vieux jeux, sur lesquels je me suis bien bousillé les yeux - et neurones - voilà quelques années. Et ça reprend... . Donc voilà. Si vous pouvez m'aider, je vous en remercie d'avance, ainsi que -et surtout- pour votre site . Bonne journée.
Chargement...