patch pour les jeux win95 svp!!!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • phenyx92
    Compte archivé

• juin 2006
    • 2

patch pour les jeux win95 svp!!!!

désolé si la question a déja été posée mais je voudrais faire fonctionner de vieux jeux sous windows 2000 et plus précisément des jeux qui ne fonctionnaient que sous windows 95
    entre autres : battle isle : incubation, a l'installation windwows2000 me dit, jeux ne fonctionnant que sous windows 95
    ya t'il un patch ou un programme disponible que je pourrais utiliser et si oui ou peut t'on le trouver, merci d'avance
  • abelthorne
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 1667

Pour certains jeux tu trouveras peut-être des patches faits par les développeurs durant le suivi. Pour ça, il faut aller voir sur les sites de chaque jeu, de son développeur, voire de son éditeur. Ou sur des sites généralistes qui stockent des fiches de jeux avec leurs fichiers associés, comme Clubic.

S'il n'y a rien comme patch officiel et que les jeux sont bien des versions Win9x sans version DOS à côté, tu ne pourras pas faire grand chose.
    Sous XP, il y a un système de compatibilité permettant de faire fonctionner certains logiciels. Sous 2000, je ne suis pas sûr qu'il soit présent ou qu'il soit juste désactivé par défaut (auquel cas, pour l'activer... Google devrait te permettre de trouver).

Commentaire

• phenyx92
      Compte archivé

• juin 2006
      • 2

merci de ta reponse le seul probleme cest que j'ai deja effectué une recherhche sur google et que j'ai pas trouvé (cest pour cela que j'avais posté ce message) ca me casserai la binette de mettre XP sur mon ordi juste pour un jeux (meme si ce jeux battle isle : incubation est trop génial et est meme au dessus de space hulk)
      merci quand meme

Commentaire

• abelthorne
        Compte archivé

• décembre 2003
        • 1667

En tapant "Windows 2000 compatibility mode" dans Google, on trouve des liens à foison qui expliquent comment l'activer.

Commentaire

Chargement...