Discworld II, demarrage...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Adramelech
    Compte archivé

• juin 2006
    • 1

Discworld II, demarrage...

Message d'origine (26/06/2006 13h03)
    bien le bonjour,
    aah Discworld II, ça faisait bien longtemps que je l'attendais celui la... depuis au moins 10 ans quand j'y ai joué pour la premiere fois ...
    Mais maintenant que je l'ai je ne reussi pas a le demarrer
    J'explique :
    je l'ai telechargé hier soir vers 20h et a 5h du matin j'etais encore en train d'essayer d'y jouer ... alors j'utilise la Dosbox, D-fend et Daemon tools, l'installation se passe bien du moins je le crois, avec D-fend je l'installe sous le mode dos a l'aide de la Dosbox, mais lorsque je reconfigure D-fend pour me demarrer le jeu a l'aide de l'executable dwb.exe que je trouve dans le dossier où j'ai installé le jeu, la Dosbox s'active, cherche quelques secondes et s'éteint... pas moyen d'y jouer ! et quand je l'installe sous windows via l'autorun, quand je mets "Jouer" le dos s'active mais il me dit qu'il ne trouve pas de CD ou un truc dans le genre, comme d'habitude il me propose "Retry, Ignore, *Je sais plus quoi*" mais quoi que je fasse je ne peux rien faire, le Dos est bloqué (je dois en sortir par un alt+ctrl+sup...), ça ne fonctionne pas........
    Bref ça m'enerve, j'ai pourtant bien suivi ce qui etait indiqué et lu tout les posts des forums a la recherche de quelque chose qui pourrait m'aider mais rien....
    En esperant vite avoir une solution de votre part, merci d'avance, au revoir et bonne journée

Edit de Adramelech (28/06/2006 20h08)
    non ? ce n'et jamais arrivé a personne ? personne ne sait comment resoudre ce probleme ?
    depuis le temps que j'attendais de pouvoir rejouer à ce super jeu...
Chargement...