Solution prince of persia 1

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • souzadu33
    Compte archivé

• juin 2006
    • 2

Solution prince of persia 1

Bonjour à tous, je decouvre ac plaisir ce forum ! bravo
    J'ai 1 pb des le debut du jeu ( eh oui les femmes
    )
    Je me retrouve entourée d'eau et la... ben.... que faire ?
    pouvez m'aider svp.
    merci d'avance
  • Medivh
    Compte archivé

• mars 2006
    • 84

Euh, ce serait pas le 2 plutôt ?

Si c'est bien le moment ou tu vien d'échouer sur la plage, il faut que tu aille à gauche. Normalement tu as un mur avec un symbole, et le même symbole sur une dalle par terre. Quand tu marche sur les dalles, elles s'enfoncent après dans les sables mouvants. Tu doit faire s'enfoncer toutes les dalles en marchant dessus, sauf celle avec le symbole. Et là normalement le mur s'ouvre et tu entre dans les grottes. (brrr... )

Commentaire

• souzadu33
      Compte archivé

• juin 2006
      • 2

Non non c'est le1 ^^
      en fait je ss emprisonné et apres je m'en fuis.Je marche sur un "tapis" et une porte s'ouvre et l'eaucoule.Et la PAFFF !! je ss ds l'eau ^^
      merci qd m

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
        • 6802

Est-ce que tu parles du tout premier Prince of Persia ou bien du Prince of Persia nouvelle génération (je crois qu'il se nomme Sable du temps) ?
        Car dans le tout premier Prince of Persia, il n'y a jamais d'eau. L'eau apparaît seulement dans l'épisode 2.

Commentaire

• Medivh
          Compte archivé

• mars 2006
          • 84

... et y a pas de tapis non plus... Je suppose que tu parles donc des sables du temps, et dans ce cas là suis désolé, je peux pas t'aider... Au fait, c'est un abandonware ????

Commentaire

• abelthorne
            Compte archivé

• décembre 2003
            • 1667

Entouré d'eau ? Ce serait pas plutôt L'Âme du Guerrier (Prince of Persia 5) ?

Dans Les sables du temps (PoP 4), le seul endroit dont je me souvienne où il y a de l'eau, c'est la citerne, vers les deux-tiers du jeu.
            Dernière modification par abelthorne, 27 juin 2006, 22h18.

Commentaire

Chargement...