sHADOW OF COMET : sauvagarde?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • leloo
    Compte archivé

• juin 2006
    • 5

sHADOW OF COMET : sauvagarde?

Message d'origine (28/06/2006 10h36)
    Bonjour,

J'ai téléchargé ce jeu, le jeu selance sous dosbox mais je n'arrive pas à sauvegarder .

pourriez vous mepréciser sous d-fend quels fichiers il faut mettre dans GAME.exe et quel fichier il faut mettre dans setup. exe car le problème vient peut etre delà.

merci beaucoup d'avance.

Edit de leloo (29/06/2006 05h23)
    Je vulais préciser que quand je décompresse le fichier je me retrovue avec 5 fichiers executables :

- ARJ
    - COMET
    - RI
    - SC-CRK
    - TATOU

lequel est le fichier du jeu? le quel est le fichier d'installation?

aidez moi svp !!!!!!!!
  • abelthorne
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 1667

Déjà, il serait bon d'afficher les extensions de fichiers dans Windows via les options des dossiers.

De mémoire, tatou.bat permet de lancer le jeu (comet.exe) en lançant le crack au passage (sc-crk.exe).

Quel est ton problème, au juste : tu ne trouves pas l'option de sauvegarde ? le jeu plante en sauvegardant ? tu ne retrouves pas tes sauvegardes en relançant le jeu ?

Commentaire

• leloo
      Compte archivé

• juin 2006
      • 5

Pour les extensions ce sont des fichiers "exe" sauf tatou qui est un fichier "com"

en fait je pense que le jeu ne s'installe pas parcque quand je démarre le jeu j'ai les options :

F1 : jeu
      F2 : configuration
      F3 : installation disque dur
      F4 : quitter

mais le problème c'est que je peux cliquer sur F1, F2 et mais le F3 ne fonctionne pas donc je pesne que le jeu ne s'installe et ce qui fait que je peux jouer mais pas sauvegarder.(quand je vais lors du jeu sur sauvegarder ca me met "erreur de sauvegarde)

Selon tes explications dans d-fend je devrais mettre "Game.exe" : Comet et "Setup.exe ": tatou ?

le crack sert à installer le jeu ou juste à éviter qu'il demande de taper les cosntellations (parcque ca c'est pas un problème parcquej'ai trouvé les codes)

Commentaire

• abelthorne
        Compte archivé

• décembre 2003
        • 1667

Le crack sert à passer la protection. D'autre part, le jeu est certainement déjà en version installée et il n'y a peut-être pas de setup à proprement parler.

Pour "game exe", met comet.exe ou tatou.com et ça devrait lancer le jeu sans problème (ce qui confirme qu'il est déjà installé). Concernant la sauvegarde, va voir dans le menu de configuration s'il n'y a pas un chemin à indiquer ou à changer.

Commentaire

• leloo
          Compte archivé

• juin 2006
          • 5

Envoyé par abelthorne
          Le crack sert à passer la protection. D'autre part, le jeu est certainement déjà en version installée et il n'y a peut-être pas de setup à proprement parler.

Pour "game exe", met comet.exe ou tatou.com et ça devrait lancer le jeu sans problème (ce qui confirme qu'il est déjà installé). Concernant la sauvegarde, va voir dans le menu de configuration s'il n'y a pas un chemin à indiquer ou à changer.

C'est à dire? qu'est ce que le menu de configuration? Je débute désolé.

Commentaire

• abelthorne
            Compte archivé

• décembre 2003
            • 1667

Tu dis que lorsque tu démarres, tu as une option de configuration (via F2). Qu'est-ce qu'il y a là-dedans ?

Commentaire

• leloo
              Compte archivé

• juin 2006
              • 5

c'est uniquement pour choisir la carte son et le type de calvier (azerty ou l'autre)

j'ai aussi remarqué que quand je lance le jeu j'ai une deuxième fenetre qui s'ouvre et qui s'appelle DOSBox status window et dans laquelle il y a écrit :

C:\jeux-DOS\COMET\COMET\CONFIG.TAT
              C:\jeux-DOS\COMET\COMET\CTUO.SAV

Commentaire

• Mr Dus
                Compte archivé

• mai 2001
                • 1370

chez moi le jeu fonctionne tres bien tel quel.
                la touche D permet d'acceder au menu de sauvegarde.

et à part un pb de de dossier en lecture seule je vois pas d'où ça peut venir.

ok j'ai capté, ça fait pareil pour moi. il semblerait que le slot 0 des sauvegardes soit protégé ou je ne sais quoi. (y'a déjà une sauvegarde du nom de FFFFFFFFF)
                utilise le slot 1 (celui du dessous)

ou mieux supprime le fichier CTU0.SAV ds le répertoire COMET.

et merci j'avais pas vu que cette 2° fenêtre indiquait les messages de bon ou mauvais fonctionnement. là il y avait écrit : unable to write file c:\...\CT0.SAV
                Dernière modification par Mr Dus, 30 juin 2006, 11h53.
                [IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]

Commentaire

• leloo
                  Compte archivé

• juin 2006
                  • 5

je vais essayer comme tu l'as dit, merci.

Commentaire

Chargement...