pb téléchargement leisure suit Larry

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sagetanto
    Compte archivé

• juin 2006
    • 1

pb téléchargement leisure suit Larry

bonjours à tous!!!

voilà mon pb. je viens de télécharger Leisure suit Larry 7. Jusque la tous va bien. je dézip, je dérar et là, à ma grande surprise, il n'y a que 4 fichier avec l'icône qui indique que windows ne les reconnait pas.(donc aucun fichier d'application). bref pas moyen de lancer le jeu!!!!
    J'ai déja cherché sur le Faq et sur les forums mais je n'ai rien trouver

Please help me
  • J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

Tu dis avoir cherché mais en cherchant bien tu aurais trouvé la réponse ^^

Tes 4 fichiers sont des images à graver sur un CD...un fichier par programme de gravure (le premier fichier, c'est si tu utilises tel prog, le deuxième, un autre prog, etc...)

Suivant ton programme de gravure donc, il faut graver le fichier correspondant (en choisissant graver "en tant qu'image") et pendant la gravure du CD, tous les fichiers seront décompressés et une fois le CD fini, ben tu auras dessus tous les fichiers du jeu...
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• mickmack
      Barbarian

• mars 2006
      • 342

ah, encore un qui essaie de faire fonctionner Larry 7... a mon avis il va revenir ^^

Commentaire

• anna2006
        Compte archivé

• juillet 2006
        • 1

Envoyé par J-C
        Tu dis avoir cherché mais en cherchant bien tu aurais trouvé la réponse ^^

Tes 4 fichiers sont des images à graver sur un CD...un fichier par programme de gravure (le premier fichier, c'est si tu utilises tel prog, le deuxième, un autre prog, etc...)

Suivant ton programme de gravure donc, il faut graver le fichier correspondant (en choisissant graver "en tant qu'image") et pendant la gravure du CD, tous les fichiers seront décompressés et une fois le CD fini, ben tu auras dessus tous les fichiers du jeu...
        Bonjour, moi aussi j'ai le même problème. Par contre je n'ai rien compris à propos de la gravure de ces fichiers.. Est-il possible de me l'expliquer comme si j'avais 4 ans? Merci bcp

Commentaire

• skynou
          Compte archivé

• janvier 2004
          • 50

facile !!

Afin de sauvegarder le contenu integral d'un cd, on fait une image ou un ISO.

Souvent il porte les extension suivante : (mds,mdf,iso,nrg(nero) ... )

En gros, c'est la sauvegarde identique d'un cd en un seul fichier.

Ce qu'il faut faire avec le fichier : utiliser un logiciel pouvant le lire comme nero ou easy cd creator ou autre ... et le graver dans un ..... cd ou dvd.

Actuellement, acheter un cd pour graver un jeu que l'on va perdre je ne sais où dans la maison est une perte de temps. Alors on utilise des logiciels comme Alcohol 120% (nan c'est pas de l alcool) qui va creer dans ton systeme, un lecteur de cd qui sera virtuel (un lecteur virtuel).

C'est comme simuler un lecteur de cd rom avec un cd rom vierge regravable à l interieur.

Alors avec ce lecteur virtuel, tu monte l'image dessus et hop, tu as dans ton ordi un lecteur virtuel avec le jeu (comme si t avais gravé l image dans un cd et que tu le met dans un lecteur)

Ce mode est beaucoup plus rapide et evite de graver tout le temps les jeu. Ainsi tu stock les images de cd dans ton ordi et tu les monte sur tes lecteurs virtuels afin de ne pas t encombrer de cd.

Exemple : imagine que t'as entre les mains les 4 cds de leisure.

T'utilise un logiciel de gravage comme nero pour en faire des fichiers images.
          T as donc 4 fichiers images que tu met sur le net (genre abandonware-france).

Ensuite quelqu'un vient et le telecharge, voit les 4 fichiers et ensuite ....

1ere solution : prendre 4 cd et utiliser nero pour graver chaque image dans chacuns des 4 cds. Donc, pour jouer ou installer, tu devras utiliser cd par cd dans ton seul lecteur ou dans tes deux lecteurs (si t en as deux).

2eme solution : utiliser alcohol par exemple, mettre un lecteur virtuel (ou meme 4 si tu veux) monter la premiere image dans le lecteur virtuel, lancer l'installation et si t'as besoin des autres cd, tu demonte et remonte le cd dont tu as besoin dans le meme lecteur (sauf si tu as monté 4 lecteurs, dans ce cas tu peux mettre les 4 cds dans chaque lecteurs et laisser faire).

Voila j espere que c' etait pas trop compilqué
          Dernière modification par skynou, 11 juillet 2006, 09h18.

Commentaire

Chargement...