Installation

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • byeblondie
    Compte archivé

• juin 2006
    • 1

Installation

Je ne comprend pas comment installer le jeux Theme Hospital , il y a pleins de fichiers enfin bref j'comprend rien

vous pouvez m'aider SVP
  • J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

Si c'est la version disquettes, y a pas à installer...tu lances le jeu, c'est tout...et puis, tu reviens nous faire un sujet parce que t'as pas de son et que t'es bloqué au niveau 5.
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• maudm
      Compte archivé

• juillet 2006
      • 1

bonjour
      beh moi je me suis rendu compte que j'etais une grosse quiche en informatique depuis que j'ai rencontré mon amoureux qui fait des etudes dedans, mais la n'est pas le probleme et mon probleme demontre encore ce que j'ai decouvert.
      voila je telecharge theme hospital et puis il m'affiche tout pleins de jolis dissiers dans winzip alors moi ej me dis youpi (j'adore quand tout pleins de chose s'affichent , j'ai l'impression de faire des choses passionnantes) et puis la behhhhhhh rien je sais plus koi faire alors moi je veux bien le decompresser dans data , data ?? mais au fait c koi et c ou data? beh moi je sais pas et apres une fois dcompresser je fais koi???? alors moi je pensais que le fichier a ouvrir c'etait hospital.EXE mais a premiere vue beh non
      alors pourriez vous m'aidez svp...
      je sais vous allez me dire "demlande a ton copain" mais je ne veux pas lui faire perdre toutes ces illusions du premier coup. vous voez bisn que je suis une grosse quiche
      merci beaucoup d'avance

Commentaire

Chargement...