pas trop douee en informatique a des problemes de memoires

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • wizlynn
    Compte archivé

• juillet 2006
    • 2

pas trop douee en informatique a des problemes de memoires

Mais si je vous assure ! j'ai lu la FAQ, mais je n'ai rien compris. Je viens de télécharger duneII mais lorsque je le lance j'ai le message "insufficient memory error" qui s'affiche. J'ai eue beau chercher le fichier config.sys, je l'ai pas trouvé. Alors si une personne avait l'aimabilité de m'expliquer avec des mots et des tournures de phrases très très simples pour une non-initiée ce que je dois faire ce serait vraiment sympa.
    Alors que dire, je suis sous window xp... et puis voila. merci d'avance
  • Mr Dus
    Compte archivé

• mai 2001
    • 1370

salut,
    alors tout d'abord est-ce que tu as testé le nouveau livecd Korora avec environnement graphique XGL ?

non je plaisante

le fichier config.sys dont tu parles est un ancien fichier de configuration pour le dos (ça cétait avant windows) . il permettait de gérer la mémoire à l'époque. et il était courant d'avoir ce message : mémoire insuffisante.

maintenant c'est pas trop compliqué. je te conseille de lire le post "lancement rapide d'un jeu avec dosbox" ça ne devrait pas trop poser de problème, suffit de se lancer.
    [IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]

Commentaire

• wizlynn
      Compte archivé

• juillet 2006
      • 2

lol, je commençais à avoir peur. Bon, comme tu dis, faut se lancer. Si je poste pas à nouveau c'est que je suis sauvée. Merci beaucoup

Commentaire

Chargement...