Le fichier d'Ecstatica 2 est malheureusement corrompu.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Érick Rémy
    Compte archivé

• décembre 2005
    • 8

Le fichier d'Ecstatica 2 est malheureusement corrompu.

C'est avec un enthousiasme débordant que j'aperçois Ecstatica 2 dans le section des nouveautés, jeu que je recherchais depuis plusieurs années. J'anticipais tout de même le pire, sachant que certains fichiers .rar sur le site sont corrompus (Larry 7, entre autres.) Mes appréhensions se sont malheureusement concrétisées et il m'est impossible de décompresser le fichier.

Je soupçonnais au départ la possibilité que Winrar soit périmé, aussi ai-je téléchargé la plus récente version. J'ai ensuite retéléchargé le jeu (peut-être, m'étais-je dit, que le fichier ne s'était pas téléchargé dans sa totalité et c'est ce qui aurait fait en sorte qu'il se retrouve corrompu), mais le résultat fût le même.

Quelqu'un aurait une solution? Peut-être remettre sur le site le jeu directement dans sa forme ISO, sans le compresser?

Je vous remercie à l'avance pour votre aide.
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

L'archive fonctionne correctement. Je viens de télécharger et de décompresser, ça marche nickel.

Vide le cache de ton navigateur (accessoirement, utilise un meilleur navigateur et retélécharge.
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Érick Rémy
      Compte archivé

• décembre 2005
      • 8

Ça ne fonctionne toujours pas!

Commentaire

• Wokie
        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
        • 13166

nous sommes plusieurs à avoir tester et tout fonctionne parfaitement ... cela ne peut venir que de ton téléchargement qui doit avoir un soucis ...

donc ne nous mettrons pas l'iso sous une autre forme.
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• ravez
          Compte archivé

• août 2005
          • 33

Salut

L'archive se decompresse sans soucis chez moi aussi.

Commentaire

Chargement...