J'ai la version originale de theme hospital avec la possibilité de jouer en réseau mais quiand je met réseua IPX, il me dit qu'il n'y en a pas alors qu'il est bien branché et que mes deux pc's sont partagés.
theme hospital en réseau
Réduire
X
-
theme hospital en réseau
Bonjour à tous, j'ai un problème pour jouer en réseau local à Theme hospital.
J'ai la version originale de theme hospital avec la possibilité de jouer en réseau mais quiand je met réseua IPX, il me dit qu'il n'y en a pas alors qu'il est bien branché et que mes deux pc's sont partagés.:p [COLOR=DarkOrange][COLOR=DarkOrange][SIZE=1][FONT=Comic Sans MS]Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier allu![/FONT][/COLOR] :pTags: Aucun(e)
-
Avez-vous essayé sous Dosbox? Il prend en charge les réseaux IPX.
Sinon, peut-être existe-t-il un patch pour corriger le problème?J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
Commentaire
-
Il existe un seul programme payant qui peut le faire: Kali. Il permet, entre autre, de jouer en ligne via le réseau.
Mais si t'as pas IPX, comment veux-tu espérer jouer en réseau?J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
Commentaire
-
Je cheche un programme pouvant émuler un reseau ipx si ca existe a partir de mon reseau tcp/ip pour que theme hospital voit un ipx a la place de mon tcp/ip ou sinon voire si Hamachi peut vaire une connexion série plutot que lanAppelez moi Concepteur !
[DEEZER]7704003[/DEEZER]
Commentaire
-
Pourquoi aurait-on besoin de dosbox ou d'un autre programme alors que ce jeu est sorti en 95 sous windows 95. Et j'ai fait mes essais entre deux pc's qui tournent sous 95 mis à jour à 98SE?
Je pose simplement la question car j'avouerai que depuis le temps je n'ai plus pris le temps d'essayer avec dosbox ou quoi que ce soit.:p [COLOR=DarkOrange][COLOR=DarkOrange][SIZE=1][FONT=Comic Sans MS]Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier allu![/FONT][/COLOR] :p
Commentaire
-
Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié qu'il existait aussi la version Windows. Mais quand même, des fois que la connexion IPX marcherait sous Dosbox et non pas sous Win. C'était une hypothèse.
Pour résoudre la connexion réseau, est-ce que les adresses IPX des ordinateurs concordent? Est-ce qu'ils sont bien configuré? Moi-même, j'ai deux ordis reliés par réseau sans fil, mais j'ai rien configuré pour ce qui est du réseau IPX. Vérifie ça!J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Commentaire
-
Tu parles de mon réseau sans fil? C'est que j'ai encore Windows 98SE moi là!
Mais quoi, y'a déjà un réseau sans fil implémenté dans Windows XP?J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Commentaire
-
Arrête de tout mélanger.
J'ai parlé d'un PROTOCOLE.
C'est ce qu'est le IPX (netbios).
A l'origine des cartes réseau en câble coaxial (bien avant l'avènement du RJ45 bon marché).
Donc dans les propriétés réseau, il faut installer le PROTOCOLE IPX.Bon ben je vais aller nettoyer les pc !
Commentaire
-
Excusez-moi alors!
J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Commentaire

Commentaire