Blade Runner : secteur génétique.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Nat
    Compte archivé

• juin 2003
    • 23

Blade Runner : secteur génétique.

Ce jeu est vraiment génial, ça rame un peu par moment, mais ça m'est égal j'adore, sauf que maintenant je n'arrête pas de mourir au même endroit et j'aimerais savoir si vous connaissiez une technique particulière pour échapper à l'explosion de la bombe dans le secteur génétique.
    J'ai le temps de briser les chaînes, j'ai le temps de sortir, après plusieurs essais j'ai même le temps de courir. Mais voilà, même eloigné de l'entrée, ce fichu MacCoy continue de tomber...et je dois tout recommencer.

Savez-vous s'il faut se placer à un endroit particulier pour s'en sortir en vie?

Merci
  • samorkhu
    Compte archivé

• février 2006
    • 457

salut a toi,
    j'ai le meme probleme que toi alors ce que je fais...je rentre dans le labo puis je me casse tres loin et tant pis pour le gars il meurt domage pour lui mais bon c'est comme ça...sinon essaie de cliquer plusieurs fois et super rapidement sur le bouton de la souris pour courrir comme un ouf!
    Mais personellement ça ne marche pas pour moi

Commentaire

• Marceau
      Citizen

• juin 2003
      • 70

Si si ça fonctionne !

Mais c'est clair que c'est pas facile. Tu tires sur la chaîne et dès que le bonhomme dit "Fuyez", tu dois cliquer comme un malade d'abord faire la porte d'entrée et puis à l'extérieur, de nouveau comme un malade vers le bas de l'écran...

Je sais qu'à chaque fois que j'y joue, il me faut plusieurs essais pour y arriver mais c'est faisable!

Commentaire

• abelthorne
        Compte archivé

• décembre 2003
        • 1667

Il me semble qu'il y a aussi moyen de régler ce problème en utilisant un ralentisseur (je crois me souvenir que le timer déconne du fait que le PC est trop rapide, comme pour le problème des cibles lors de l'entraînement).

Commentaire

• Marceau
          Citizen

• juin 2003
          • 70

C'est possible en effet...
          Néanmoins je peux affirmer qu'avec mon P4 3.2Ghz il est tout à fait possible de sortir du labo avant qu'il n'explose et après avoir délivré le chercheur et ce, sans patch.
          Par contre, je confirme également que la phase avec les cibles est, elle, complètement injouable dans le sens qu'il faut attendre au moins 5 minutes (temps réel) pour que la première cible apparaisse...

Commentaire

• Nat
            Compte archivé

• juin 2003
            • 23

Message d'origine (07/07/2006 15h12)
            Ok, merci je vais donc tenter le coup.
            Et si je n'y parvient pas et bien je ferais l'égoïste et je ne sauverai pas la personne, tant pis pour les informations que j'aurais pu en tirer.

Edit de Nat (07/07/2006 20h31)
            Miracle, pour une fois que mon ordi rame et que ça me serve à quelque chose.
            Car il a été très ralentie au moment de sortir, ce qui fait que j'ai eu tout mon temps pour me placer à bonne distance. Donc, c'est parfait je continue l'aventure.

Merci pour vos conseils.

Commentaire

Chargement...