Problème de jeu pour Woodruff

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ninibis
    Compte archivé

• juillet 2006
    • 1

Problème de jeu pour Woodruff

j'ai beaucoup cherché, il me semble pas avoir vu ce problème mentionné

j'ai Woodruff sur CD (un vrai, que j'ai acheté), j'arrive a lancer le jeu bien qu'il me dise qu'il me manque 1300 octets de mémoire ( ), je passe outre, le jeu ne bloque pas.

Mais quand je rammasse des objets, et que je passe sur un autre écran, puis quand je reviens a l'endroit où j'ai ramasser l'objet, cet objet, en plus d'etre dans mon inventaire, est toujours a l'endroit où je l'avais ramassé

du coup, je suis bloqué par la suite

je pense que c'est du au message que je reçois quand je lance le jeu
    donc est-ce que vous sauriez comment résoudre mon problème ?

merci d'avance
  • Medivh
    Compte archivé

• mars 2006
    • 84

j'ai déja eu ce poblème lorsque je jouais à ce jeu sur le CD original il y a des années... Effectivement, on se retrouve bloqué lorsqu'on a besoin du boulon... J'ai du donc laisser ce jeu sans suite durant des années, jusqu'à ce que je le retrouve sur ce site ...

La version du site marche très bien chez moi... Par contre, je l'ai essayé chez un pote pour lui montrer, et là le bug s'est de nouveau présenté...

Ca ne vient pas du message qui apparait au début du jeu. Moi il me met le message pratiquement à chaque fois lorsque je le lance, et pourtant le problème ne se présente pas...

Ce que je te conseille, c'est de recommencer le début jusqu'à ce que tu aie une partie sans ce bug, et alors, tu fais une sauvegarde juste après avoir passé l'endri où tu te retrouve bloqué quand ça bugue... J'espère juste tu aura une partie valide assez vite, parce que moi au début avec le CD ça le fesait une fois de temps en temps, et puis à la fin ça le faisait tout le temps...

Commentaire

• Falco_04
      Compte archivé

• juillet 2006
      • 1

Et bien moi, g ossi le prbl me disant que je n'ai pas assez de mémoire, sof kil ne se lance pas du coup, mon ecran devient noir et plu rien ne se passe, et g le jeu original, avec le vari cd et tt et tt

Commentaire

• fouf
        Compte archivé

• août 2006
        • 2

Bonjour, moi aussi j'ai été victime de ce problème. D'apres moi le problème viens du faite que le jeu est lancé à partir du cd. En conséquence, le jeu ne peut pas écrire dans son répertoire et les sauvegardes elles aussi ne peuvent pas être effectuées. Ce qui a marcher chez moi ( windows XP pro ), c'est de lancer le jeu en mode 256 couleurs à partir de la liste des programmes dans le menu de windows. A ce momment le jeu ce lance bien à partir du repertoire d'installation et charge les décors, musique et autres à partir du cd.

Bonne chance à vous pour finir le jeu =)

Commentaire

• cachorro
          Compte archivé

• juillet 2007
          • 2

Bonjour,
          moi j'ai un autre probleme, je dois utiliser les cassettes dans la chambre du président du club des bonnes moeurs mais je ne peux pas cliquer sur les cassettes ... Ne me dites pas qu'il faut que je recommence tout depuis le début. J'ai un pc portable qui tourne sur Windows Xp et j'ai le cd original du jeu. J'ai effectivement les memes erreurs que certains ont eu (ils vous manque 800 ko pour je ne sais quoi mais le jeu fonctionne ... enfin jusque la)

Je vous en prie aidez moi !!
          Merci beaucoup

Commentaire

• fara
            Arcade gamer

• février 2007
            • 1748

Avec le CD original,
            J'ai toujours eu le message d'erreur au démarrage mais aucun problème en cours de jeu jusqu'à la fin.
            Par contre je lance le jeu avec l'option 256 couleurs.

Commentaire

Chargement...