sinon : esque le jeux ets vraiment bien?
bad mojo
Réduire
X
-
bad mojo
bonjour jvoudrai savoir avec koi il faut louvrir pour qu'il marche parceque jai installer wing et je c pas avec koi je doiyt ouvrir le jeux maintenant ^^"
sinon : esque le jeux ets vraiment bien?Tags: Aucun(e)
-
tu veux pas, d'une part préciser ta question, d'autre part faire un effort avec ton écriture !
Désolé je comprends à peine ce que tu veux dire !(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Membre du C.A.DWe are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !
-
désolé. Je disais que j'ai télerchargé bad mojo et que j'arrivai pas a y jouer donc je pensai qu'il falait que je telecharge wing ou vfw mais aprèes je ne sais pas avec quoi je doit ouvrir bad mojo pour que sa marche , alors ma question est : apres avoir installer wing on fait comment pour jouer au jeux.
Commentaire
-
Bon, déjà, tu as téléchargé le Full CD je suppose. Donc, à partir de là, tu as gravé le CD ou tu l'as chargé dans un lecteur virtuel?
Le site le donne ok pour XP et les Windows 9.X, donc....
Et apparemment ce jeu est génial (d'après toutes les critiques que j'ai pu lire
Voilà, j'espère que ça t'aura aidé
(\_/) This is Bunny.
Membre du C.A.DWe are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !
Commentaire
-
comment on le charge dans un lecteur virtuel ? ^^"
et qul lecteur virtuel utiliser s'il vous plait
Commentaire
-
Alors ^^
1) Télécharge Daemon Tools ICI
2) Crée un lecteur virtuel
3) fais "mount drive"
4) Sélectionne ton image disque (le fichier que tu as téléchargé, après l'avoir extraite de son archive)
5) lance le jeu à partir du lecteur virtuel
Voilà ^^
Si je me souviens bien c'est comme ça ^^
Bon jeu
(\_/) This is Bunny.
Commentaire
-
Message d'origine (08/07/2006 12h48)
Comment on règle sont écran sur 256 couleur? ^^"
EDIT : et ton lien bug enfin il veule pas que je telecharge le logiciel...
Edit de koyuki-kun (08/07/2006 17h12)
c'est bon jai réussi mais yaurais pas une soluce? x)Dernière modification par koyuki-kun, 08 juillet 2006, 21h40.
Commentaire
-
Salut,
j'ai télécharger Bad Mojo full CD, quand je veut l'installer il me disent qu'il faut mettre mon écrans a 256 couleurs, je le fait et sa me marque: " INSTALL à causé une faute de protection générale dans le module SETUP.EXE ... L'adresse 0001:296E. ".
Alors j'aimerais savoir d'ou sa vient et comment il faut faire pour le faire marcher
.
Merci d'avance.
Commentaire
-
Commentaire