Sons manquants dans goblins 3

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Kilopoil
    Compte archivé

• juillet 2006
    • 3

Sons manquants dans goblins 3

Bonjour à tous, je suis nouveaux ici. Je tenais tout d'abord à vous féliciter pour se superbe site qui a fait ressurgir de vieux souvenirs en moi.

Voilà, j'ai un problème avec goblins 3. J'ai un amd athlon dual core avec une carte graphique radeon X1600, le son realtek AC97 de la carte mere et le tout tournant sur XP.

Lorsque je lance goblins 3 sur dosbox il tourne bien mais j'ai comme un sentiment qu'il manque certains bruitages.

Par exemple, blount veux rammasser le parachute dans le premier tableau et ensuite il se tire une balle dans la tete. Dans cette animation je n'entend ni le boulet qui s'écrase sur le bateau, ni la détonation du revolver de blount.

Meme si ca peut paraitre perfectionniste, les bons bruitage de golbins 3 sont unique et j'aimerai pouvoir y rejouer comme dans le temps.

Il y'a t'il une solution?

Zut mauvais forum
    Dernière modification par Kilopoil, 12 juillet 2006, 13h48.
  • Medivh
    Compte archivé

• mars 2006
    • 84

Mais pour le 3, tu as pas besoin de DOSBox Il marche direct sous XP, c'est le seul...

Par contre mois sous XP direct, j'ai bien du son, mais c'est tout pas beau, ça crachouille plus qu'autre chose... Autant les premiers étaient incompréhensible, mais ça venait du jeu, c'était normal, on entendait juste une voix qui causait une langue bizarre, mais là ça tient plus du bruit de féraille... Donc est-ce que c'est normal ?

Commentaire

• Kilopoil
      Compte archivé

• juillet 2006
      • 3

Oui sous XP il fonctionne mais le même problème reviens. Et pour éviter les bruits de féraille que tu as il faut utiliser VDMsound car c'est le son du speaker que tu obtiens sinon (enfin je pense).

Commentaire

Chargement...