noctropolis instalation

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ethaniel Walrus
    Compte archivé

• juillet 2006
    • 2

noctropolis instalation

Noctropolis
    pentium 4 1.8g
    Lecteur/graveur disque 48x16x48
    dos box... Lorsque j'essais d'installer le jeux peu importe le système utilisé(dos-box, deamon tool) le jeux me dit que je dois insérer le disque dans le lecteur, mais j'ai même gravé le jeu sur un disuqe et sa ne fonctionne toujours pas... Quelqu'un peut-être aurais rencontré le même problème??
  • frost
    Swordsman

• mai 2004
    • 221

Je l'ai installé sans soucis, mais comme je n'y ai pas joué depuis longtemps, si tu me laisses une heure je te donne la solution !
    Amicalement

Frost

Commentaire

• abelthorne
      Compte archivé

• décembre 2003
      • 1667

Envoyé par Ethaniel Walrus
      Noctropolis
      pentium 4 1.8g
      Lecteur/graveur disque 48x16x48
      dos box... Lorsque j'essais d'installer le jeux peu importe le système utilisé(dos-box, deamon tool) le jeux me dit que je dois insérer le disque dans le lecteur, mais j'ai même gravé le jeu sur un disuqe et sa ne fonctionne toujours pas... Quelqu'un peut-être aurais rencontré le même problème??
      Est-ce que tu as correctement configuré DOSBox (montage d'un lecteur CD virtuel) pour prendre en compte soit ton graveur, soit le lecteur virtuel Daemon-Tools ?

Commentaire

• frost
        Swordsman

• mai 2004
        • 221

En faite il faut monter l'image en tant que CDROM, ce systéme fonctionne parfaitement
        Amicalement

Frost

Commentaire

• Ethaniel Walrus
          Compte archivé

• juillet 2006
          • 2

daccord généralement je n'est aucun problème avec dos-box et tout les autres vieux jeux que j'ai essayés mais avec noctropolis je suis incapable j'ai beau monter mon cd-rom dans dos-box mais le jeux me dit toujours d'insérer mon disque dans le cd-rom.... Si quelqu'un aurait la gentillesse de me dire pas à pas ce que je dois faire j'en serais vraiment ravis....

merci d'avance walrus

Commentaire

• Ananke
            Compte archivé

• juillet 2006
            • 3

Meme probleme, mais j'ai trouve une solution.

Ce qui ne marche pas :
            Sous un windows XP avec Dosbox 0.65
            Monter l'image CD avec n'importe quel Virtual CD (Daemon, Alcohol)
            puis la monter sous dos box. (avec ou sans -t cdrom, -ioctrl ...)
            Lors de l'installation le logiciel demande d'inserer le DISC 1

Ce qui a marche :
            -COPIER tous les fichiers du cd sur un repertoire temporaire (ex : c:\noctro)
            -MONTER votre repertoire folder C: normalement (mount c c:\)
            -MONTER le repertoire temporaire en d SANS l'option cdrom (mount d c:\noctro)
            L'installation se fait sans probleme.

pour jouer, monter le CD normalement (ex:mount d d:\ -t cdrom) fonctionnes.
            L'executable est le dark.exe dans le folder d'installation

Pas la moindre idee de ce qui cause le probleme ... mais quand ca marche ... ne plus y toucher

Commentaire

Chargement...