Dune CD

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dune CD

Bonjour!!
    J'ai téléchargé les 10 fichiers Zip... Je les ai dézippés... Et je me retrouve avec 10 fichiers RAR... Je lance Winrar pour les dérarer (elle est bonne hein?) et là, il me dit que le fichier dune_cd.rar ne contient pas de fichier à extraire... (alors que je vois bien un fichier Dune-CD.nrg)...
    Que faire??

• RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Essaye winace 2.02...
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• vegeta1
      Compte archivé

• juillet 2001
      • 324

Ou essaye Power Archiver a la rigueur [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
      Avant de poser une question RTFM (Read The Fucking Manual) :)
      http://www.ladolescent.fr.st

Commentaire

• Shinobi
        Paladin

• mai 2001
        • 772

Tutututu...

On parle pas de Power Archiver ici (de toute façons, il gère pas ce type d'archive) [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
        Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• vegeta1
          Compte archivé

• juillet 2001
          • 324

arfeuh pour une fois que je disait quelque chose d interessant

Commentaire

J'ai téléchargé Winace... Mais maintenant?
            Je ne comprends pas du tout! [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
            J'ai 10 fichiers qui s'appellent tous "dune_cd.rar" (que j'ai renommés dune_cd1.rar, ...2.rar, ...3.rar... etc...) et ils contiennent tous le même fichier. HELP!!!!!

Commentaire

• vegeta1
              Compte archivé

• juillet 2001
              • 324

c koi le nom des fichiers que t as?

Commentaire

• RyF
                Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                • 7205

Bon, là t'as fait une GROOOOSSSSEEE bêtise...non je rigole une petite bêtise...
                Efface tes RAR et reprends les zips...
                dezippe les...
                Ensuite dis nous quels sont les noms de fichiers que tu as à ce moment là... je continue l'explication après...
                @+
                RyF
                Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

Alors j'ai tout dézippé dans un répertoire c:dune_cd . Il y a 10 fichiers "rar-archiv" qui s'appellent tous "dune_cd" (ils ont tous le même nom!!!!). Ils pèsent tous 19,6 Mo sauf le derniers qui fait 8,48. Vala. Je fais quoi now? [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Thierry
                    Compte archivé

• mai 2001
                    • 2427

Est-ce que tu vois les extensions (.rar, .r00, .r01...) ?

Si tu ne les vois pas et que tu es sous Windows 98, va dans l'explorateur, menu "Affichage" option "Options des dossiers...", onglet "Affichage", et dans les options "Fichiers et dossiers" décoche l'option "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu".

Tu devrais maintenant voir les extensions. Décompresse alors le fichier .rar, les autres devraient suivre.

Si ce n'est pas ça je vois pas trop...

<font size=-1>[ This Message was edited by: Thierry on 2001-07-09 20:04 ]</font>
                    Quick to judge, quick to anger, slow to understand
                    Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

• Thierry
                      Compte archivé

• mai 2001
                      • 2427

Pour Shinobi : faut pas non plus trop charger PowerArchiver [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
                      Il gère très bien les archives multiples RAR (en tous cas je n'ai jamais eu de problèmes). Il a juste une petite faiblesse pour réparer les archives abimées, et il ne sait pas décompresser les fichiers ACE 2.0 jusqu'à sa version 7.

Commentaire

• vegeta1
                        Compte archivé

• juillet 2001
                        • 324

mouhahahaha [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Indy
                          Compte archivé

• juillet 2001
                          • 1213

Ben je suis sous Windows ME et je trouve pas! [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
                          Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:

Commentaire

• Shinobi
                            Paladin

• mai 2001
                            • 772

Pour Thierry : Power Archiver n'est plus qu'un décompresseur Shareware de plus mon ami [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Il ne mérite même pas qu'on s'en souvienne [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
                            Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• Thierry
                              Compte archivé

• mai 2001
                              • 2427

Dis-donc vegeta1, c'est de moi dont tu te moques ??? Qu'est-ce que j'ai dit de drôle ? chuis limite vexé là [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

Pour Indy, tu vois les extensions oui ou non ? Sinon tu peux utiliser l'aide de Windows, en cherchant "extensions" tu devrais bien arriver à trouver comment on les affiche...

Commentaire

Chargement...