Aide pour l'instalation de The incredible machine ( Tim )

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • margauxdu06640
    Compte archivé

• juillet 2006
    • 1

Aide pour l'instalation de The incredible machine ( Tim )

Bonjour!
    Une fois que j'ai téléchargé le jeu " Les incroyables machines du professeur Tim " , je ne sais pas coment l'installer...
    Si vous voulez bien me répondre, par mail si possible , je vous en suis tres reconnaissante
    merci d'avance a tous
    Margaux
    Dernière modification par margauxdu06640, 15 juillet 2006, 19h25.
  • Brozer
    Compte archivé

• janvier 2013
    • 3

J'ai le même problème, je ne peu pas installer le jeu, l'installation block a 0%.

Commentaire

• DragonsLover
      General

• octobre 2004
      • 1724

Bonjour et beau déterrage !

Est-ce que tu installes le jeu à partir de Dosbox ? Si oui, comment procèdes-tu ? Et quel est la configuration de Dosbox que tu utilises ?
      J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Brozer
        Compte archivé

• janvier 2013
        • 3

J'ai voulus installer avec Dosbox mais au moment de lancer l'installation j'ai le message "This program requires microsoft windows"

J'ai suivie ce tuto abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_dossiers.php?id_dossier=149
        jusqu’à d:\install

Je précise que je veux installer Les incroyables machines du professeur Tim 3
        Dernière modification par Brozer, 21 janvier 2013, 09h09.

Commentaire

• DragonsLover
          General

• octobre 2004
          • 1724

Un peu tard pour la précision, mais bon, qu'importe.

Pour TIM3, ferme l'autorun au moment d'insérer le CD. Lance "Setup.exe" et refuse de faire les tests. N'installe pas DirectX quand on te le demande.
          Si rien n'y fait, essaye de lancer le "Setup.exe" en compatibilité Windows 98.

En dernier recours, si ça ne fonctionne pas du tout, prends la version Dos du jeu, à savoir : TIM2, avec Dosbox. Les puzzles sont les mêmes.
          J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Brozer
            Compte archivé

• janvier 2013
            • 3

Merci sa fonctionne

Commentaire

Chargement...