Problème avec le manuel de dune 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • misscitronade
    Compte archivé

• juillet 2006
    • 38

Problème avec le manuel de dune 2

Donc voila j'ai déjà renoué avec deux super jeux de mon enfance (goblins 3 et dune 2) *trop heureuse* .Mais dans dune 2 le manuel est plutôt indispensable donc je l'ai téléchargé et c'est un fichier de type ACE ( ) que mon ordinateur ne reconnait pas... comment faire pour l'ouvrir ??? (y'avait pas eu de problème quand j'avais téléchargé le manuel de goblins 3 pourtant)...someone help me
  • Soteen
    Compte archivé

• mai 2004
    • 2545

Tu télécharges et installes IZarc. c'est un logiciel de compression/décompression de fichiers qui reconnaît plusieurs formats de compression dont le *.ace et il est freeware !!
    [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• misscitronade
      Compte archivé

• juillet 2006
      • 38

merciiiiiii ! Mais le manuel a été divisé pour que le téléchargement soit plus facile et les deux autres parties sont des fichiers de type coo et co1 (c'est des fichiers compressés aussi ça ). J'ai déjà zip génius 6 pour décompresser des fichiers mais je suis pas sur qu"il fasse aussi pour les fichiers ace......euh voila quoi ^^.

Commentaire

• Soteen
        Compte archivé

• mai 2004
        • 2545

Tu fais un clic droit sur le fichier *.ace et tu choisis, dans le menu qui apparait, extraire ici !
        Ton logiciel zip genius ( s'il reconnait le *.ace ) se chargerai de tout !
        [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

Chargement...