comment faire fonctionné un jeu telecharger sur ltf

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • durbanpoison29
    Compte archivé

• juillet 2006
    • 1

comment faire fonctionné un jeu telecharger sur ltf

salut a tous j'ai besoin de vous je suis novice et je n'arrive pas joué avec les jeux telecharger sur ltf comment faire ? merci pour votre aide
  • Snow
    Roi de la Glande

• décembre 2003
    • 7661

Déjà, cela dépend du jeu téléchargé... et puis si tu regardes bien les topics classés importants de cette section, tu devrais déjà pouvoir te faire une idée des démarches à effectuer.
    En effet, le jeu que tu as téléchargé fonctionne-t-il sous XP, nécessite t-il VDM Sound, Dosbox... ? Tous ces termes te paraissent obscurs ? Alors n'hésite pas à lire les topics que je t'ai cités, et fait une recherche sur le forum... De plus, dans la partie téléchargement de LTF, tu as une rubrique nommée "A savoir" avec différents liens.
    Avec tout ça, tu devrais trouver ton bonheur...

Mais, de grâce, la prochaine fois avant de poster, fais quelques recherches, renseigne-toi : ça t'évitera quelques réponses désobligeantes mais pas forcément sans fondement...
    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• J-C
      Muad'Dib

• juillet 2002
      • 3653

Ca dépend quels jeux...

Lis la FAQ, tu auras déjà des réponses.

Et puis, y a des jeux qui fontctionnent sous Windows, d'autres qui auront besoin de Dosbox ou VDMS ou de Shino etc...

Cherche sur le forum et tu auras plein de réponses à tes questions.
      Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Victor
        Nettoyeur

• mars 2004
        • 5316

Bonjour,

Effectivement, il y a tout un tas de rubriques d'aides pour lesquelles on se donne du mal à les rendre lisibles.
        Merci de commencer par lire ces sujets et ensuite de poser une question un peu moins vague.
        Avertissement (léger) envoyé.
        Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Snow
          Roi de la Glande

• décembre 2003
          • 7661

Envoyé par victor
          Bonjour,

Effectivement, il y a tout un tas de rubriques d'aides pour lesquelles on se donne du mal à les rendre lisibles.
          Merci de commencer par lire ces sujets et ensuite de poser une question un peu moins vague.
          Avertissement (léger) envoyé.
          Ouf... On l'a échappé belle (enfin, surtout toi durbanpoison29) !!!
          Aujourd'hui, on n'a pas eu droit à Dark Victor
          La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
          C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• aurélie
            Compte archivé

• juillet 2006
            • 8

C vrai qu'il y a de nombreux tutoriaux mais pour une débutante comme moi ça reste vraiment compliqué, j'ai téléchargé LBA en full cd mais je n'arrive pas à lancer le jeu et je suis sur XP ,j'ai téléchargé OSDOX mais son utilisation reste encore trop flou pour moi, si qqn pouvait m'aider clairement ce serait vraiment cool sinon c pas grave j' abandonnerais pas

Commentaire

• Guil
              Legendary

• avril 2002
              • 2467

dosbox est très rebutant pour les novices.
              Récupère aussi l'interface graphique D-Fend et ca ira mieux.

Après il faut faire des essais, essayer de comprendre un minimum, lire les très bons tutoriaux de pseudopode, faire des recherches dans le sujets déjà existant du forum (exemple pour LBA dans ce post )
              et ne pas hésiter à revenir ensuite poser des questions si tu ne t'en sors toujours pas
              Guil

Commentaire

• aurélie
                Compte archivé

• juillet 2006
                • 8

Merci souhaitez moi bonne chance

Commentaire

Chargement...