A tous ce qui ont aimé ( et fini ) Dune 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • misscitronade
    Compte archivé

• juillet 2006
    • 38

A tous ce qui ont aimé ( et fini ) Dune 2

Bonjour tout le monde !

Alors voilà ça fait deux jours que je décroche plus de mon ordinateur parce-que j'ai (enfin) réussi a faire démarrer Dune 2. Et là je suis arrivée à le dernière bataille mais à peine je commence à construire ma base que ces de Harkonnens m'envoie un gros missile qui me bousille tout.... mais qu'est-ce que je vais faire !!!!!!!!!
    *elle craque*
    Bon donc c'était pour savoir comment ceux qui ont fini le jeu ont fait ???
    Merci d'avance à tous les supers boss à Dune 2 qui je l'espère ne vont pas manquer de m'aider

PS : je sais pas si c'est le bon forum pour ce genre de renseignements mais tant pis je tente le coup ^^
  • samorkhu
    Compte archivé

• février 2006
    • 457

le truc a faire c'est de sauvegarder souvent et au moment où les Harkonnens t'envoient un missile et bousillent tes installations là tu prends une ancienne sauvegarde et tu continue a jouer...Faut savoir que les tir sont aleatoires donc ils ne tire jamais au meme endroit deux fois meme en rechargeant la partie.
    voila j'espere t'avoir aider...
    salut

Commentaire

• Guil
      Legendary

• avril 2002
      • 2467

et inversement quand tu fais le jeu avec les Harkonnens n'hésite pas à sauvegarder avant de balancer ton missile...
      Histoire de pouvoir recommencer quand il rate sa cible
      Guil

Commentaire

• misscitronade
        Compte archivé

• juillet 2006
        • 38

Hey! Merciiiiii! (je savais pas que les tirs étaient aléatoirs ^^)

Sinon merci aussi à Guil mais je crois qu'il n'y aura jamais d' "inversement" => Depuis que j'ai vu le film j'ai un blocage avec les Harkonnens (le baron est vraiment trop gerbant )

Commentaire

• wally
          Compte archivé

• février 2006
          • 147

Essaye d'éparpiller tes installations le plus possible .

Commentaire

• misscitronade
            Compte archivé

• juillet 2006
            • 38

Envoyé par wally
            Essaye d'éparpiller tes installations le plus possible .
            ...oui mais si tu fais ça t'as beaucoup trop de mal à protéger tes installations des chars ennemis ! (et pis quand y'en a de partout j'arrive plus à gérer... )
            => Moi je les regroupe au maximum et je les entoure de tourelles à roquettes : ça permet de garder les unités mobiles pour l'offensive (cètipa une bonne stratégie ça ?)

...Bon c'est sur que dans ce cas-là les tourelles elles t'aident pas beaucoup(....je venais de finir la construction de mes 8 tourelles qd je me suis pris le missile )

Commentaire

• Sigfrodi
              Compte archivé

• décembre 2005
              • 418

Eparpiller ses installations et construire plusieurs champs de construction (avec des MVC). N'en avoir qu'un implique l'impossibilité de pouvoir construire une quelconque nouvelle structure dans le cas de sa destruction par un main de la mort.

Pour la protection, les tourelles y a rien de mieux... Je mettais des tourelles sur le devant des structures et devant ce front de tourelles, je faisais des lignes de blocs de ciment pour avancer des tourelles en amont.

Ex :
              TT
              |
              |
              TTT
              SSS

S=structure
              T=tourelle
              |=bloc de béton

Derrière, les batiments étaient protégés par des unités. J'avais beaucoup de transpoorteurs pour emmener les unités abimées se faire réparer.

Commentaire

• misscitronade
                Compte archivé

• juillet 2006
                • 38

Envoyé par Sigfrodi
                ... construire plusieurs champs de construction (avec des MVC)...
                C'est une bonne idée mais j'ai rencontré 2 problèmes ( )
                ~le manque d'épice (pas bon le manque d'épice, pas bon du tout...)
                ~et l'impossibilité de construire au-delà d'un certain nombre de structure

En plus ce nombre limite est super vite attteint !! Dans l'avant dernier niveau j'ai voulu créer un champ de construction plus près de la base ennemi pour que mes chars fassent de moins grands allé-retours entre l'ennemi et le centre de réparation et ben j'ai du [Udétruire [/U] ( ) mon premier centre de réparation pour pouvoir le reconstruire dans ma seconde base (qui se constituait en tout de trois structures ...pas top follichon la base )

Commentaire

• nono63
                  Compte archivé

• février 2006
                  • 19

De mémoire, j'avais essayé la technique de construction d'une autre base sans grand résultat.
                  Mais la solution qui a marchée était, comme l'a précisé Samorkhu, la sauvegarde à outrance

Bon courage : Dune 2 ne devrait plus trop te résister !!
                  J'avoue qu'après j'ai pas eu envie de recommencer les missions ni avec les Harkonnens ni avec les Ordos.

Commentaire

• Kaminari
                    Warlord

• décembre 2003
                    • 885

De memoire, le dernier niveau est infaisable sans recourir a la sauvegarde (qui a dit gros cheat ??).

Commentaire

• misscitronade
                      Compte archivé

• juillet 2006
                      • 38

Envoyé par nono63
                      J'avoue qu'après j'ai pas eu envie de recommencer les missions ni avec les Harkonnens ni avec les Ordos.
                      ^^ Bah comme ça on sera deux ...mais du coup je me posais une question : Est-ce qu' il y a de grandes différences entre les 3 scénarii ( avec Atréides, Ordos et Harkonnens) et si ça vaut le coup d'essayer les autres si on a terminé avec les Atréides ?

Bon sinon je crois que je vais m'y remettre, sauvegarder souvent et surtout ne pas me décourager !!! T_T

Commentaire

• samorkhu
                        Compte archivé

• février 2006
                        • 457

ouais quand meme ya des differences au niveau armement et vehicule et bien sur du point de vue scenario...mais les decors sont les memes ça toute façon ça change pas...
                        si t'es pas trop fanas tu perds pas grand chose...

Commentaire

Chargement...