Plantage vidéo Dark earth!!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sandlafee
    Compte archivé

• juillet 2006
    • 3

Plantage vidéo Dark earth!!!

Bonjour,

Il y a quelque peu j'ai découvert votre site et j'ai déja testé pas mal de vieux jeux sur lesquels je jouais autrefois sur atari egalement et je trouve ce site vraiment génial!!
    J'y ai découvert egalement Dark earth, un jeux que j'adorais étant petite et là je l'ai trouvé sur ce site, je me suis alors jetée sur ce jeux pour le télécharger et l'installer, jusque là sans problème, je mets le patch v 1.1 qui va avec, je fais la manipulation pour avoir le lecteur cd renommé en lecteur D, je lance le jeux, nikel pas de soucis et je commence à jouer....
    Seulement, au moment ou je dois surveiller avec un autre gardien du feu durant la réunion avec la grande pronneuse, qu'on entend du vacarme et qu'Arkan décide d'entrer, il y a une 1ere vidéo qui se lance avec sur laquelle on voit notre confrère se faire tuer, a ce moment la ensuite je tue l'ennemis, puis la seconde vidéo se lance...et là l'image est vigée, je ne peux pas la passer, je ne peux rien faire d'autre que de revenir sous windows!!!
    Quelqu'un à déja connu ce problème et l'a t-il réglé???
    P.S : j'ai mis la compatibilité windows 98.

Merci d'avance j'ai tellement envie d'y jouer aidez moi!!!merci beaucoup!!
  • Lomig
    Compte archivé

• janvier 2006
    • 7

Malheureusement, même problème...

Si quelqu'un pouvait nous aider, ce serait chouette...

J'utilise un xp normal, le jeu a été gravé, j'ai utilisé le patch proposé par ltf, et ça bugue...

Commentaire

• chauve
      Compte archivé

• octobre 2006
      • 107

Message d'origine (10/01/2007 19h16)
      ah oui je crois que javais le meme probleme et je pense que je lavais resolu en partie (il buggai moins)

alors demarrer -> executer -> taper dxdiag -> onglet affichage -> acceleration direct draw -> desactiver

Je me rapple plus tres bien mais je crois que c comme ca que javais fait

apres pour jouer aux jeux recent faut pas oublier de tout reactiver

Edit de chauve (13/01/2007 20h18)
      vous avez essaye lol?

Commentaire

• Lomig
        Compte archivé

• janvier 2006
        • 7

Merci beaucoup!!!

Je vais vérifier ça tout de suite!!!

ça marche, j'ai pu dépasser les bugs incorrigibles!
        Dernière modification par Lomig, 14 janvier 2007, 18h48. Motif: vérification effectuée

Commentaire

Chargement...