Graphisme Theme Hospital

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Sangsue
    Compte archivé

• juillet 2006
    • 3

Graphisme Theme Hospital

Bonjour à tous,

Je lance Theme hospital en suivant la procédure du forum (copier sur la démo), mais les couleurs sont pourries (magenta, cyan et ce genre de trucs).
    J'ai pourtant bien demandé à l'exe de le lancer en 256 couleurs comme il est dit dans la procédure.
    En dehors de ça le jeur tourne parfaitement mais j'arrive pas à faire la différence entre les gens...
  • skynou
    Compte archivé

• janvier 2004
    • 50

Envoyé par Sangsue
    Bonjour à tous,

Je lance Theme hospital en suivant la procédure du forum (copier sur la démo), mais les couleurs sont pourries (magenta, cyan et ce genre de trucs).
    J'ai pourtant bien demandé à l'exe de le lancer en 256 couleurs comme il est dit dans la procédure.
    En dehors de ça le jeur tourne parfaitement mais j'arrive pas à faire la différence entre les gens...
    le theme hospital, tu l'as telecharger sur lost treasure? c'est le full cd?
    t'es sur quel systeme d'exploitation?

pour ma part, je suis sur windows XP, j ai pris le full cd de LT et il marche nikel, pas la peine de regler sur la compatibilité et le mode de couleur.

Au faite, quand tu créé un nouveau jeu, il te demande en quel resolution tu le veux (haut res ou basse res)

Commentaire

• Sangsue
      Compte archivé

• juillet 2006
      • 3

C'est le Full CD de LT et je suis sous XP.
      J'ai essayé en enlevant les options de compatibilité et de couleurs et ça va pas mieux (ça va pas pire non plus...).
      Et ça doit pas être une question de résolution dans le jeu parce que l'écran de démarrage est déjà dégeu.

Commentaire

• skynou
        Compte archivé

• janvier 2004
        • 50

etrange, je suis sur xp, mon ecran est en 32 bits et cela marche parfaitement.

sinon, peut etre c'est du a directX ou a ta carte graphique?

il parait qu'il existe bcp de patch correctif sur le net. Sinon essaye de le reinstaller pour voir, parfois cela marche

edit : ah aussi, essaye de le faire marcher en 256 couleurs pour voir si cela marche (click droit, proprieté, onglet compatibilité et executer en 256 couleurs)
        Dernière modification par skynou, 23 juillet 2006, 20h02.

Commentaire

• Sangsue
          Compte archivé

• juillet 2006
          • 3

Envoyé par skynou
          etrange, je suis sur xp, mon ecran est en 32 bits et cela marche parfaitement.

sinon, peut etre c'est du a directX ou a ta carte graphique?

il parait qu'il existe bcp de patch correctif sur le net. Sinon essaye de le reinstaller pour voir, parfois cela marche

edit : ah aussi, essaye de le faire marcher en 256 couleurs pour voir si cela marche (click droit, proprieté, onglet compatibilité et executer en 256 couleurs)
          Je suis avec DirectX 9.0c et j'ai une Radeon X1600 256MB.
          J'ai essayé en 256 couleurs et ça marche pas mieux.
          Mais bon, tant pis, je crois que je vais retourner à des jeux qui acceptent ma config : Oblivion

Commentaire

Chargement...