Legacy Of Kain : Blood Omen

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kouki_2084
    Compte archivé

• juillet 2006
    • 14

Legacy Of Kain : Blood Omen

voila, un ami vient de me preter le cd de legacy of kain:blood omen, jeux qui tournait a l epoque sous win95.
    Alors l autorun se fait sans soucis seulement lors de la phase d'install,le soft me dit que je dispose pas d 'assez de memoire pour faire l install complete(j aurais seulement 195Mo de libre alors que 70Go est libre...) du coup il n y aurait que l'install minimale qui s offre comme chois...
    Y a t il une solution pour installer le jeux complet???
    Merci d'avance a tous!
  • abelthorne
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 1667

Même en utilisant les options de compatibilité (lancement du setup en mode Windows 95) ?

Commentaire

• kouki_2084
      Compte archivé

• juillet 2006
      • 14

Message d'origine (23/07/2006 21h38)
      Merci c etait ca!!
      En fait j avais voulu faire propriete/compatibilite sur le lecteur de cd meme.....je viens d essayer sur le setup et ca a marché!!!
      Merci a toi!!
      bonne soirée

Edit de kouki_2084 (24/07/2006 01h06)
      voila maintenant le jeu se lance (compatibilite win95) mais j ai alors un ecran noir avec une boucle sonore en fond....que faire,je ne vois pas ou est le probleme..

Commentaire

• abelthorne
        Compte archivé

• décembre 2003
        • 1667

Envoyé par kouki_2084
        Edit de kouki_2084 (24/07/2006 01h06)
        voila maintenant le jeu se lance (compatibilite win95) mais j ai alors un ecran noir avec une boucle sonore en fond....que faire,je ne vois pas ou est le probleme..
        Tu as bien mis l'exécutable du jeu en compatibilité Win95, en plus du setup ?

Tu as testé les autres options de compatibilité (résolution, profondeur de couleur...) ?

EDIT : si ça ne marche pas, en fouillant un peu sur Google, on tombe sur ça : http://www.geocities.com/stoopsd1/index.htm.
        Dernière modification par abelthorne, 24 juillet 2006, 07h35.

Commentaire

• kouki_2084
          Compte archivé

• juillet 2006
          • 14

voila,merci,maintenant ca afctionne bien!!un grand merci a toi!!

Commentaire

Chargement...