Fade to Black sous DOSBox

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • DePhil
    Banned

• mai 2006
    • 1184

Fade to Black sous DOSBox

Je finalise un article concernant le jeu Fade to Black (pour mes petites pages personnelles, vous connaissez sans doute: "Rimaimbeur").
    Son fonctionnement sous DOSBox me pose un léger embarras.
    En effet, sous cet émulateur, les scènes cinématographiques ne sont pas jouées. Cela est sans doute du à la haute définition de ces scènes. De mémoire, je ne connais pas la solution au problème (si solution il y a sous DOSBox).
    Peut-être que certains ont déjà installé ce jeu sous cet émulateur, rencontré le problème précité et découvert une solution ?
    Ce serait agréable de me le faire savoir ici.
    D'avance, merci.
  • Amiga62
    Samurai

• août 2004
    • 1288

je n ai pas eu ce probleme , as tu fais reconnaitre le disque sous dosbox ?
    le Cdrom est il original ou une version pirate si tel es le cas peut etre qu'il on coupée les cinématique pour faire de la place .

personnelement j ai l'original qui passe tres bien .
    FairLight
    When Dreams Come True

Commentaire

• DePhil
      Banned

• mai 2006
      • 1184

Il s'agit (bien sûr) du CD-Rom original, et le jeu fonctionne parfaitement quant à lui.
      Seules les cinématiques ne sont pas exécutées.
      Il n'est pas question d'un quelconque problème pour faire fonctionner le jeu, d'autant que celui-ci s'exécute parfaitement sur la machine en question (Athlon XP2400+) et sous Windows (98, je précise), mais seulement d'un constat lorsqu'on installe le jeu sous cet émulateur et sur la machine précitée.
      Dernière modification par DePhil, 24 juillet 2006, 11h54.

Commentaire

Chargement...