probleme avec daggerfall

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • clemdante
    Compte archivé

• juillet 2006
    • 3

probleme avec daggerfall

bonjour a tous
    j'ai chercher partout dans tout les forum et j'ai pas réussi a resoudre mon probleme : faire marcher daggerfall !!!
    j'utilise dosbox V0.65 et d-fend V3 et des que je lance le jeu il me dit que le jeu n'est pas inserer !!!
    je pense que j'ai du mal configurer d-fend comme je n'ait pas compris l'onglet mounting dans ma config de daggerfall mais il ya a peut etre autre chose...
    donc si quelqu'un pouvait me faire ici un tuto pour que je configurer ce jeu ou qu'il me l'explique etape par etape sur msn sa serait sympa
    pour MSN voici mon adresse
    clemdante@hotmail.fr
    merci a tous et a+
  • Beltranna
    Compte archivé

• juillet 2006
    • 39

Il y a un fichier z.cfg à configurer dans ton répertoire Daggerfall dont 1-2 lignes indiquent le chemin d'une partie des fichiers (qui restent en principe sur le CD même dans l'installation la plus complète, mais que tu peux coller sur le DD pour épargner ton CD et éviter les chargements, en changeant le chemin dans ce fichier).

J'espère avoir été claire

Commentaire

• clemdante
      Compte archivé

• juillet 2006
      • 3

malheuresement aucun changement si tu pouvait venir sur MSN(si tu l'as)pour m'expliquez toute l'installation depuis le debut sa serait cool comme sa je serait la ou sa bug

Commentaire

• Wokie
        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
        • 13164

S'il vous plait, pas de rendez vous sur une messagerie,
        faites profiter à tout le monde ... merci.
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• clemdante
          Compte archivé

• juillet 2006
          • 3

je te ferais un compte rendu si tu le souhaite mais la pour expliquer dans l'immediat c'est trop compliquer ici

Commentaire

• johnny rico
            Compte archivé

• décembre 2005
            • 86

Sinon il y a un patch pour jouer facilement sous XP dispo sur le net...

Je sais qu'il vient d'être mis récemment sur un autre site d'abandonwares français...

Commentaire

• mono66
              Compte archivé

• mai 2001
              • 108

si tu as le nom du soft et l'adresse du site où il est dispo, merci de nous en faire profiter

Commentaire

• Vahanara
                Citizen

• août 2006
                • 71

Salut! Je ne voudrais décourager personne mais Daggerfall est un jeu qui se traîne lamentablement. Même configuré de la façon la plus optimale, il est vraiment très lent! Et, de plus, DosBox ne permet pas de le faire tourner! (Personnellement, j'ai essayé de le faire tourner sur une vieille machine Dos mais c'est la galère!) A bon entendeur...

Vahanara

Commentaire

• Uriel
                  Compte archivé

• février 2007
                  • 14

UNe aide pour Daggerfall:
                  http://wiwiki.wiwiland.net/index.php...ler_Daggerfall

Sinon, vous pouvez toujours demander un coups de pouce là:
                  http://forum.wiwiland.net/index.php?showforum=151

C'est un site spécial TES et donc Daggerfall avec des pro du jeu .

Commentaire

• Vahanara
                    Citizen

• août 2006
                    • 71

Merci à Uriel pour les deux liens. (Je voulais seulement aider en avertissant. Mais, si je reçois moi-même une aide, c'est d'autant mieux !)

Bon jeu et @+

Vahanara

Commentaire

Chargement...