Discworld Full CD Problème de cinématique.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Nat
    Compte archivé

• juin 2003
    • 23

Discworld Full CD Problème de cinématique.

Bonjour,

Donc, j'ai le son, je peux sauvegarder, tout va bien, sauf que le jeu bloque sur les cinématiques. Par exemple au début, lorsque le perso saoul lève les mains, en fait il le fait en boucle et le jeu n'avance plus, il m'a suffit d'appuyer sur ECHAP pour stopper.
    Mais un peu plus loin avec la scène du ver dans la tomate, même problème, je vois en boucle le ver danser dans la tomate, et echap ne fonctionne pas. Existe-t-il un moyen de passer les cinématiques? ou mon problème vient d'ailleurs.

Je m'excuse à l'avance si ce problème à déjà trouvé une réponse ailleurs, j'ai pourtant chercher mais les nombreux problèmes en rapport avec ce jeu n'avaient rien à voir avec le mien.

Merci.
  • diskers
    Champion

• août 2005
    • 935

Sur quel systeme d'exploitation tu lances le jeu? As-tu essaye Dosbox ou VDMSound?
    Dernière modification par diskers, 24 juillet 2006, 20h05.

Commentaire

• Nat
      Compte archivé

• juin 2003
      • 23

Message d'origine (24/07/2006 21h13)
      J'ai monté le cd sur daemons tools et je lance le jeu avec dos-box.

Edit de Nat (29/07/2006 20h17)
      Bon et bien j'ai du me débrouiller toute seule.

J'ai créé un autre fichier DISCWLD.CD avec une configuration sans le son, que je mettais à la place de l'original au moment de ces petites scènes, je pouvais les passer à ce moment là, ensuite il me suffisait de faire un échange de sauvegarde, c'est tout ce que j'ai trouvé à faire.

Vu que le changement était assez long par la suite, j'ai continué de jouer sans le son (c'est pas si grave), du coup tout fonctionne très bien.

Commentaire

Chargement...