Cannon.... code d'acces ?!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mouvf
    Compte archivé

• juillet 2006
    • 2

Cannon.... code d'acces ?!

Bonjour,

Voila g installé Cannon (fodder)... tout démarre bien... par contre au lancement, il me demande de lui donné un "word" à une tel page et une tel ligne du manuel.... et g pas le manuel !!! Y a t il moyen de sauter cette etape ou bien d'avoir le manuel pour repondre au Mr. !! ;-)
  • abelthorne
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 1667

Ça ne marche pas en entrant n'importe quoi pour passer la protection ?

Commentaire

• batjijo
      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
      • 8130

Envoyé par mouvf
      Bonjour,

Voila g installé Cannon (fodder)... tout démarre bien... par contre au lancement, il me demande de lui donné un "word" à une tel page et une tel ligne du manuel.... et g pas le manuel !!! Y a t il moyen de sauter cette etape ou bien d'avoir le manuel pour repondre au Mr. !! ;-)
      Je ne dirais qu'une seule chose .... Le Vieux Manuel

Il y a le manuel et les codes si mes souvenirs sont bon malgré l'age et la canicule
      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• mouvf
        Compte archivé

• juillet 2006
        • 2

Message d'origine (28/07/2006 12h19)
        Merci pour votre très rapide réponse... malheureusement, je ne suis pas sur mon pc pour le moment mais dés que je rentre ce soir... je vous dit quoi !

(J'aurais vraiment honte si il suffisait de taper n'importe quoi.... )

Edit de mouvf (28/07/2006 22h38)
        Ouf.... honneur sauf !! Si je fais enter qd il me demande le code d'access.... il ne vas pas plus loin.

Par contre le fichier du manuel propose plus haut cela ne fonctionne pas, je n'arrive pas a l'ouvrir.... c un fichier a une extension .ace .... bizare !?

Mouvf

Commentaire

• batjijo
          Ectoplasme Ambulant

• août 2001
          • 8130

Il n'y a rien de bizarre dans mes fichiers ace.

Il suffit de le décompresser avec Winace ou autre logiciel acceptant l'extention ace.

Winace tu le trouve dans toutes les cremeries du net voila
          Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Soteen
            Compte archivé

• mai 2004
            • 2545

Pour la décompression, je te propose IZarc qui est freeware et qui reconnaît beaucoup de format dont *.ace, *.zip ou encore *.rar !!

Cannon Fodder est un excellent jeu et j'aime bien la musique d'intro
            [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

Chargement...