Gobliins ( je suis trè novice)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • juliadu77
    Compte archivé

• juillet 2006
    • 2

Gobliins ( je suis trè novice)

salut! j'a télacharger Gobliins et je me retrouve avec un fichier "archive winrar". J'ai essayer d'extraire les fichiers mais je me retrouve avec un document texte et un lien pr une page web. Pouvez-vous m'indiquez comment utilisez winrar et/ou la suite des évènements?? merci d'avance
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Message d'origine (28/07/2006 23h13)
    Chui en train de le télécharger en ce moment pour vérifier. C'est bien la version full cd au moins?

Edit de Godcedric (28/07/2006 23h22)
    Bon alors, j'ai vérifié l'archive de la version full cd. En ouvrant l'archive Rar, j'obtiens un fichier txt et un fichier à l'extension Nrg. Ce dernier est une "image" du cd original. Le Nrg est le format propriétaire du logiciel de gravure Néro. Pour reconstruire l'image d'un cd tu peux utiliser Néro qui va regraver l'image pour lui rendre sa structure d'origine, soit un cd avec des fichiers et une piste audio si mes souvenirs sont bon pour Gobliiins. Néro peut être trouvé en version démo içi .

Après le faire fonctionner sera peut être une autre affaire. Consulte la faq, mais il est compatible avec ScummVM. Bonne chance pour la suite.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• juliadu77
      Compte archivé

• juillet 2006
      • 2

merci bcp tu ma bien aider!

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Pas de quoi.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...