Amazon Queen

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Sagakura
    Compte archivé

• juillet 2005
    • 16

Amazon Queen

^_^

bien le bonjour mes amis !

Ceci est le premier jeu d aventure que j ai decouvert lorque j etais gamin (en meme temps que monkey island et indy) et je l avais a d o r é

mais je n ai hélas jamais pu y rejouer...

ma mémoire est insufisante, donc je peux ni le lancer avec VMDsound ni avec windows xD , je ne parle pas du dos...

seule solution restante : SCUMM

sauf que j ai un autre probleme, j ai lu qu il fallait copié collé le .tlb oué ok, mais le probleme c est que Scumm me dit que dans le repertoire (a savoir "FRENCH" de amazon queen decompressé et telechargé sur ce site) il n y a absolument aucun jeu...

Alors que faire pour que scumm reconnaisse le jeu et le lance?

je vous en pris u_u
  • abelthorne
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 1667

Quand tu sélectionnes le répertoire d'un jeu avec ScummVM, celui-ci n'en affiche pas le contenu. C'est normal. Il faut juste cliquer sur le bouton "choose" pour lui dire "c'est ce répertoire qui contient les fichiers".

Si tu as correctement copié les fichiers nécessaires à ScummVM*, il reconnaîtra le jeu et te permettra de le lancer.

* sur le site de ScummVM, il y a une liste qui indique pour chaque version de chaque jeu supporté la liste des fichiers nécessaires. Pour certains, il faut aussi télécharger un fichier spécifique disponible sur le site : le fichier queen.tbl, par exemple, est fourni par les développeurs de ScummVM pour pouvoir faire tourner ce jeu ; il n'est pas inclus dans les fichiers du jeu original.

Commentaire

Chargement...