Bug dans leisure suit larry 6 full cd

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Manber
    Compte archivé

• juillet 2006
    • 2

Bug dans leisure suit larry 6 full cd

Bonjour, je viens de trouver leisure suit larry 6 en format iso.
    Et il y a un message d'erreur quand je joue a ce jeu :
    waveoutunprepareHeader1
    Comment je peux faire pour ne plus l'avoir?
    D'avance merci
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Salut,

Peux-tu en dire davantage, notamment quand survient le message d'erreur, si tu y joues sous Windows ou DOS, quelle est ta config, etc... sans ça difficile de t'aider

Commentaire

• Manber
      Compte archivé

• juillet 2006
      • 2

Cela arrive a n'importe quelle moment du jeu. Ca varie ...
      Je suis sous Win XP et il parait que cela est compatible donc je pense pas que le probleme soit la...
      Sinon point de vue configuration, j'ai un pc portable avec un carte graphique NVIDIA 256Mo et ma carte son est dans ma carte mere...

Commentaire

• abelthorne
        Compte archivé

• décembre 2003
        • 1667

Envoyé par Manber
        Je suis sous Win XP et il parait que cela est compatible donc je pense pas que le probleme soit la...
        Si le "il paraît que c'est compatible" se réfère au logo "ok pour XP" sur la fiche du jeu, il ne faut pas forcément s'y fier.

Si c'est un jeu DOS (il me semble que c'est le cas), passe par DOSBox.

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21343

Il fonctionne sous XP chez moi en tout cas mais aussi sous DOS, y'a un setup pour win et un install pour DOS, mais en effet si le bug survient sous Windows essaie de passer par DOSbox ça devrait résoudre le soucis...

Commentaire

• Victor
            Nettoyeur

• mars 2004
            • 5316

La version anglaise proposée au départ avait été patchée, je ne crois pas que ce soit le cas de la nouvelle version.

Il y a déjà pas mal d'infos qui peuvent aider .
            Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• BrainWave
              Compte archivé

• novembre 2004
              • 12

Bonjour à tous!

A propos de ce jeu, existe-t-il en version SVGA ET en français? Et si oui, peut-on trouver l'ISO qq part?

Merci!

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13315

Bonjour,

Elle n'est pas en svga la version cd francaise de LTF?
                POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• BrainWave
                  Compte archivé

• novembre 2004
                  • 12

Message d'origine (01/04/2007 18h29)
                  Ah si apparemment elle est en français et en anglais...

J'avais pas vu que la version CD était sur le site!!

Merci beaucoup!

Edit de BrainWave (01/04/2007 18h39)
                  J'ai téléchargé la version Windows de Larry 6, et en allant dans les propriétés du raccourci, mis compatibilité 256 couleurs et 640x480.

Mais lorsque je l'exécute, il me passe bien en 256 couleurs mais pas en 640x480...

J'arrive a contourner le pb en faisant lister "tous les modes" dans "affichage" mais j'aimerais que ça se fasse automatiquement quand je lance le jeu!

Quelqu'un aurait la solution?

Merci!

Commentaire

• DataPro
                    Barbarian

• mars 2020
                    • 326

Bonjour à tous.

Je ne suis pas très fan des jeux Larry mais on m'a recommandé d'essayer le 6.
                    Il semble de plus être le premier jeu Sierra en SVGA.
                    J'ai récupéré le CD d'installation qui contient 6 versions du jeu : Anglais, Français et Allemand en VGA et les 3 même en SVGA.

Lorsque je lance les versions VGA, tout fonctionne normalement et j'ai bien la musique en General MIDI sur mon expandeur.
                    Lorsque je lance une version SVGA, la musique MIDI fait n'importe quoi, que j'utilise ou pas SoftMpu et que ce soit sur le Roland MT-32 comme sur le Roland SC-88 General MIDI.

Bizarrement les drivers son des versions VGA et SVGA sont différents et ne sont pas substituables. J'ai écumé le net à la recherche d'une solution mais je semble être le seul à avoir ce problème.
                    J'ai 280 jeux DOS qui fonctionnent bien notamment un grand nombre de jeux SIERRA et Dynamix. Seul Phantasmagoria m'a posé un problème identique non résolu et j'ai fini par configurer la musique sur le synthé MIDI de l'AWE64 pour avoir une musique correcte.

Commentaire

Chargement...