Dark Earth message d'erreur

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Silver_DeaD
    Compte archivé

• juillet 2006
    • 5

Dark Earth message d'erreur

Bonjours bonjours!
    Tout nouveau sur le site je me suis laisser séduire par Dark Earth que j'ai tout bonement telecharger ^^(evidement). De fil en aiguille j'en ais pas decrocher voulant arriver jusqu'aux bout au plus vite (j'adore il est trop bien ) arrive le moment où je suis dans le repaire des konkalites et où y'a un gars enfermé dans un cage et garder pas un type que je tue, puis je libere l'autre gars, alors qu'il s'approche de moi (pour? me parler?) là un joli message d'erreur apparait découlant sur un retour a windows :
    LS_ERROR: 0 User Error Manque de messages pour les anims !!!!!!
    Et là impossible de passer! Rah!!!!
    Pour info, le reste du jeux s'est derouler sans accroc si ce n'est quelques (rare) bug d'animations mais sans plus et je fait tourner le jeux sous le patch 1.1 .
    Sinon je tourne sous windows XP SP1, ma machine :
    un Athlon XP 64 3200+
    1024 Mo DDR
    Ati X800 pro

le reste doit etre plus que facultatif mais si par hasard une autre info est nécéssaire, j'y repondrais...
    J'espere trouver solution a ce probleme, aidez moi, please .
  • pagloppaglop
    Compte archivé

• août 2006
    • 5

j'ai exactement le meme probleme, meme message d'erreur, au meme endroit du jeu.... j'ai fait des recherches sur le net, pas moyen de trouver quoi que ce soit à ce sujet
    sinon, qques problemes de plantage pdt les pages de telechargements, mais que j'ai pu reduire au maximum en réduisat au minimum le nombre de programme ouverts en parallele

Commentaire

• Jelt
      Compte archivé

• août 2006
      • 4

j'ai exactement le meme problème, et je vois pas trop comment l'éviter.
      J'avais aussi eu un plantage à la fin de la démo la première fois qu'on entre dans le repère des konkalites, mais si je faisais passer la démo ca continuait normalement.

Commentaire

• pagloppaglop
        Compte archivé

• août 2006
        • 5

toujours pas de solution...
        qq1 a t il déjà résolu ce probleme?
        merci!

Commentaire

• Divin-codino
          Compte archivé

• août 2009
          • 2

salut les gars je vien de jouer a dark earth et bien... J'ai le meme probleme !!!

quand je ouvre la cage pour liberer l'homme a l'interieure, le jeu ne functionne plus e je vois le meme message d'erreur...

est il possible que personne n'aie encore trouvè une solution ?

estce que il y a quelque facon pour sauter cette part du jeu e avancer a les parts suivantes ?
          Dernière modification par Divin-codino, 27 août 2009, 14h59.

Commentaire

• Divin-codino
            Compte archivé

• août 2009
            • 2

lololol

Envoyé par Divin-codino Voir le message
            salut les gars je vien de jouer a dark earth et bien... J'ai le meme probleme !!!

quand je ouvre la cage pour liberer l'homme a l'interieure, le jeu ne functionne plus e je vois le meme message d'erreur...

est il possible que personne n'aie encore trouvè une solution ?

estce que il y a quelque facon pour sauter cette part du jeu e avancer a les parts suivantes ?

2013 et j'ai encore besoin d'une solution :O :O :O

Commentaire

Chargement...