Bricolage Laura Bow 2 : Dagger of Amon Ra

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • iskendor
    Compte archivé

• janvier 2005
    • 11

Bricolage Laura Bow 2 : Dagger of Amon Ra

Bonjour,

J'ai la version anglaise de Laura Bow 2, avec voix et texte en anglais. Malheureusement les options fournies ne permettent pas d'afficher texte ET voix.

J'ai par ailleurs récemment récupéré la version française sur le site de LTF.

Mon problème est le suivant : Un doué saurait-il intégrer les textes en VF à la VO et débloquer l'affichage simultané des voix+texte ou est-ce que je rêve très fort ?

J'ai essayé le même style de ruse qui a marché pour fate of Atlantis (copie brutale de fichiers venant de diverses sources), mais apparemment sans succès.

Help meeeeeeeeeeee !?!
  • nibreh
    Peon

• février 2012
    • 12

HELLO

le post date de 2006, mais je serais bien curieux de savoir si effectivement c'est possible d'avoir une VOSTFR de LAURA bOW 2

tchuss

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9400

Déjà il est possible de jouer avec voix et textes en anglais, c'est pas prévu dans l'interface d'origine, mais en lançant le jeu dans ScummVM on peut forcer l'affichage des textes avec les voix activées (c'est valable pour la plupart des premiers jeux Sierra SCI en version CD, comme King's Quest VI, Laura Bow 2, etc....)

Reste à savoir si il est possible de remplacer les textes VO par ceux de la VF...
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Hrvg
        Abandonwarriors

• février 2007
        • 3086

Salut,
        Si une personne m'envoie la version anglaise, je peux regarder avec mes maigres connaissances. Mais je doute qu'on puisse ou alors traduire les fichiers textes qui sont en anglais en français (à voir).
        Dernière modification par Hrvg, 10 juillet 2013, 20h39.

Commentaire

• eternal-newbie
          Assassin

• août 2006
          • 1646

Envoyé par hrvg Voir le message
          Salut,
          Si une personne m'envoie la version anglaise, je peux regarder avec mes maigres connaissances. Mais je doute qu'on puisse ou alors traduire les fichiers textes qui sont en anglais en français (à voir).
          La version CD est disponible sur le site .

Commentaire

• Hrvg
            Abandonwarriors

• février 2007
            • 3086

Malheureusement les options fournies ne permettent pas d'afficher texte ET voix.
            Je n'ai pas fait attention à ce morceau de phrase. Je ne sais pas le faire.

Commentaire

Chargement...