Demarrer InnerWorlds

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Light
    Compte archivé

• juillet 2006
    • 7

Demarrer InnerWorlds

Bonjour.
    J'utilise WinXp, ainsi que DOSBox 0.65.
    J'ai télécharger le jeu InnerWorlds, et le zip contient IW.exe, Setup.exe et Readme.exe, et essayer de le démarrer avec DOSBox mais je rencontre un probleme. J'ai le droit a la cinématique du jeu qui saccade, a l'écran titre, mais une fois ceci passé je suis confronté a un écran noir. La configuration de DOSBox n'as pas été modifier, et j'ia parcouru les post-its pour trouvé une solution mais rien. Quelqu'un pourras-t-il éclairer ma lanterne? ^^
    Merci d'avance et désolé si j'ai oublier des précisions
  • abelthorne
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 1667

Tu lances bien le setup avant de tenter de lancer le jeu ? Parce que s'il n'y a que ces trois fichiers, c'est manifestement une version non installée (contrairement à la plupart des jeux sur LTF qui sont des versions déjà installées et qui ne nécessitent de lancer le setup qu'éventuellement pour changer certaines options de configuration).

Commentaire

• Light
      Compte archivé

• juillet 2006
      • 7

[Edit] Le jeu semble demarrer maintenant, sauf que je souffre de gros ralentissements, ce qui est quasi injouable.
      Dernière modification par Light, 01 août 2006, 16h41.

Commentaire

• abelthorne
        Compte archivé

• décembre 2003
        • 1667

DOSBox émule un PC complet, il y a une forte baisse de performances. Tu peux jouer sur le nombre de cycles, mais si le jeu est un peu gourmand, il ne tournera pas correctement via DOSBox (à moins d'avoir un CPU à 10 GHz).

Si ton PC n'est pas assez puissant pour l'émulation, il te reste deux solutions :
        - VDMSound ;
        - un vrai DOS via une disquette de boot ou une installation sur disque dur (ça implique d'avoir une partition en FAT, d'avoir les pilotes DOS pour ton matériel - s'il est trop récent, il y a de grandes chances qu'ils n'existent même pas -, etc.).

Commentaire

• Light
          Compte archivé

• juillet 2006
          • 7

J'ai regarder au niveau de cycles et réussit a faire marcher a peu pres bien le jeu en doublant leurs nombres (3000 a 6000). Merci de ton aide

Commentaire

Chargement...