Protection Fire and Ice

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ElTRiC
    Compte archivé

• août 2006
    • 1

Protection Fire and Ice

Bonjour la communauté,

je voulais rejouer a Fire&Ice qui m'avait occupé pas mal de temps sur amiga, et le probleme c'est que la version fournie sur votre site fonctionne trés bien en Dosbox mais est protégée. Ca demande de chercher une lettre a la page X du manuel et de l'associer a un chiffre et de reporter le tout sur la grille qui donne une combinaison graphique de clef a reproduire a l'ecran... Dans un premier temps j'ai mis n'importe quoi et je suis passé au level supérieur, mais la protection étant vicieuse, le jeu continue a fonctionner mais sans qu'on puissse finir le level (fausse combinaison = pllus de morceaux de clefs donnés par les mobs)...
    J'ai donc longuement cherché le manuel, j'ai trouvé un morceau de scan (6 pages) de la version fr, mais impossible de mettre la main sur le manuel entier et encore moins la grille de protection....
    Alors si une bonne âme savait ou trouver le nécessaire, je vous en serais vraiment reconnaissant (la protection ets la meme sur Amiga, donc point de salut en changeant de version )
  • Medivh
    Compte archivé

• mars 2006
    • 84

Même problème, rien à ajouter, à part que je cherche aussi, siouplait...

Commentaire

• Dar
      Nomad

• janvier 2010
      • 3

Codes de protection Fire & Ice

Voila voila, je vais publier les codes en question sur ce site d'ici quelques jours (il me reste juste une petite mise en forme à faire).

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8130

Envoyé par Dar Voir le message
        Codes de protection Fire & Ice

Voila voila, je vais publier les codes en question sur ce site d'ici quelques jours (il me reste juste une petite mise en forme à faire).

Si tu possède le manuel du jeu, contacte moi par messagerie privé ou sur le fil de la discussion
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Dar
          Nomad

• janvier 2010
          • 3

Envoyé par batjijo Voir le message
          Si tu possède le manuel du jeu, contacte moi par messagerie privé ou sur le fil de la discussion
          Malheureusement j'ai jeté le manuel il y a quelques années. Mais j'ai fait un peu de debugage pour extraire les codes.

Je t'envoie le fichier zip qui contient 1 programme javascript (html) et 2 images. Doubles clic sur le fichier html pour lancer l'appli, l'écran représente l'image de fin du premier niveau, il suffit de rentrer les valeurs proposées par le jeu dans la page html pour obtenir le code à entrer dans le jeu. Quand les 5champs sont renseignés l'image "OK" indique que le code est affiché A toi de jouer.
          Fichiers attachés

Commentaire

• Ante
            Compte archivé

• mai 2011
            • 1

Protection Fire and Ice

Bonjour,

Désolé de faire remonter ce message, mais je tenais à te remercier grandement Dar pour ce travail que tu as fait.

J'aurai une question si cela ne te dérange pas. Comment t'y es-tu pris pour extraire les codes ? Avec quel outils tu as désassembler le programmes ?
            Ou alors existe-t-il une méthode plus simple ? Parce que débuger du code assembleur cela n'a rien de simple. A moins que ça n'en soit pas ?

Merci encore.

Commentaire

Chargement...