Transport tycoon, prob de vitesse

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ithildrin
    Compte archivé

• juillet 2005
    • 6

Transport tycoon, prob de vitesse

Salutation. J'ai installé transport tycoon deluxe selon les indications faites dans ce forum. Le programme OTT fonctionne très bien, mais... j'ai n problème de vitesse. Le jeu se déroule trop vite. En 5 minutes, une année s'est déjà écoulé, rien de tel pour dégoûter.
    Je voudrais savoir s'il y a un moyen quelconque de réduire la vitesse de déroulement du jeu
  • abelthorne
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 1667

Il y a peut-être moyen de ralentir la vitesse dans les options ? C'est parfois le cas dans ce genre de jeu.

Si le jeu est trop rapide parce qu'il a été prévu pour des PC beaucoup plus lents, tu peux toujours essayer un ralentisseur.

Il y a aussi la possibilité de jouer à OpenTTD, un clone opensource de Transport Tycoon Deluxe.

Commentaire

• Ithildrin
      Compte archivé

• juillet 2005
      • 6

j'ai déjà regardé, il n'y a rien de probant. utiliser un ralentisseur ? je n'ai entendu parler que dosbox et ce programme n'est pas aisé à utiliser à mon sens

Commentaire

• abelthorne
        Compte archivé

• décembre 2003
        • 1667

Envoyé par Ithildrin
        j'ai déjà regardé, il n'y a rien de probant. utiliser un ralentisseur ? je n'ai entendu parler que dosbox et ce programme n'est pas aisé à utiliser à mon sens
        DOSBox n'est pas un ralentisseur, c'est une sorte d'méulateur DOS. Ce qui ne t'apportera rien puisque TTD est un jeu Windows 9x.

Il faudrait tester un soft du genre de Mo'Slo ou un équivalent.

Commentaire

Chargement...