Ecran Noir avec Warhammer

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jargal
    Compte archivé

• juillet 2005
    • 4

Ecran Noir avec Warhammer

Bien le bonsoir ,

Voilà, j'ai trouvé sur votre site, le magnifique jeu : Warhammer, Dans l'ombre du rat cornu.
    J'ai donc décidé de céder à la tentation et de l'installer, bien évidemment j'ai suivi les instructions donnés sur ce forum pour l'installer sous XP, et ça a plutôt bien marché sauf pour une chose.

En effet, le jeu se lance, j'arrive à la première bataille (avec tous les messages d'erreurs des fichiers sons manquants) et là c'est le drame, j'ai ma mini carte sur le côté droit, et j'ai un écran noir là où je devrais voir la bataille. Difficile donc de manoeuvrer ses troupes dans le noir.

Donc, y a t'il une solution à ce genre de problème ?

Merci d'avance pour les réponses.
    Amicalement, Jargal.
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

ça a peut être un rapport avec Direct3D.

- Dans le menu "Démarrer", séléctionne "Exécuter..."
    - Puis dans la petite fenêtre qui apparait en bas à gauche tape "dxdiag".
    - Valide avec "Entrée" ("retour chariot" comm ediraient les anciens amateurs d emachine à écrire ).
    - Clique sur "oui" dans la fenêtre d'alerte
    - Apparait alors la fenêtre "Outil de diagnostic DirectX"
    - clique sur l'onglet "Affichage"
    - Dans la section "Fonctionnalités DirectX", clique sur le bouton "Désactivé" de la ligne Direct3D.
    - ne ferme pas cette fenêtre et essaye de lancer le jeu.
    - si ça marche : joue =^__^=
    - puis en quittant le jeu, n'oublie pas de réactiver cette fonctionnalité de DirectX en appuyant sur le bouton "activer" qui aura remplacer le bouton "Désactiver".
    - il faudra refaire cette petite manip (10s montre en main une fois que l'on connais) à chaque fois avant de jouer.

J'espère que ça pourra t'aider.

Si ça ne marche pas, réactive Direct3D, et attends la solution de qq1 d'autre.

La manipualtion est sans risque pour ton système, je préfère le préciser .
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

Chargement...