Kknd: Installation impossible.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • PWEIS
    Compte archivé

• août 2006
    • 12

Kknd: Installation impossible.

Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum, et j'ai un déja un petit probléme, voila j'ai acheté Kknd premier du nom sur le net, et j'ai essayé de l'installer sur ma machine, le probléme est qu'il m'ouvre à chaque fois une fenêtre Dos pour installer Univb et il me donne le choix en [O]ui et [N]on et j'ai beau faire toute les touches impossible de passer ce cape, aucune donner ne s'incris sur la fenêtre, j'ai beau taper tout ce que je peut rien ne s'affiche, je suis donc coincé..

Merci.
  • abelthorne
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 1667

C'est à priori un jeu DOS, donc DOSBox.

Commentaire

• PWEIS
      Compte archivé

• août 2006
      • 12

Et oui mais j'y ai pensé, j'ai utilise le raccourcis de l'instalation avec Dos box mais ça ne marche pas, pareil si je copie les fichiers directement sur le disque dur et que j'essaye d'envoyer le raccourci avec Dos box, ça ne marche pas.

Commentaire

• diskers
        Champion

• août 2005
        • 935

Installes le jeu sous Dosbox. Comme ca tu pourras configurer la carte son ect.
        Dernière modification par diskers, 06 août 2006, 22h42.

Commentaire

• PWEIS
          Compte archivé

• août 2006
          • 12

Message d'origine (06/08/2006 18h45)
          Oui d'accord ^^ mais comment ? Car essayer de lancer le raccourcis d'installation à partir de Dos-Box ça ne marche pas, il me marque "Illegal Command".

Edit de PWEIS (09/08/2006 14h57)
          Personne n'a d'idée ?.

Commentaire

• abelthorne
            Compte archivé

• décembre 2003
            • 1667

Qu'est-ce que tu veux dire quand tu parles de lancer le "raccourci d'installation" via DOSBox ?

Avec DOSBox, il faut lancer le setup (install.exe, install.bat, install.com, setup.exe, setup.bat, setup.com, etc.) pour installer le jeu (en fonction des paramètres configurés). Ensuite, tu devrais pouvoir lancer le jeu.

Accessoirement, je ne sais pas si DOSBox peut gérer Univbe.

Commentaire

• PWEIS
              Compte archivé

• août 2006
              • 12

En faite c'est la le probléme, c'est quand au début de l'installation, il m'ouvre une fenêtre Dos et me demande si je veut procéder à l'installation de Univbe ou rester en Vga, il me demande de taper [O]ui ou [N]on, et j'ai beaux marqué, rien ne s'inscris et donc je ne peut pas continuer l'instalation.

J'ai essayer de lancer le Instal.exe avec Dos box et il ma dit "Illegal command" c'etait à partir du cd.

Commentaire

• abelthorne
                Compte archivé

• décembre 2003
                • 1667

Envoyé par PWEIS
                En faite c'est la le probléme, c'est quand au début de l'installation, il m'ouvre une fenêtre Dos et me demande si je veut procéder à l'installation de Univbe ou rester en Vga, il me demande de taper [O]ui ou [N]on, et j'ai beaux marqué, rien ne s'inscris et donc je ne peut pas continuer l'instalation.
                Est-ce que tu pourrais être plus clair : tu parles du début de l'installation, mais quelle installation : depuis DOSBox ? Il y a une fenêtre DOS qui s'ouvre automatiquement sous Windows ? C'est un setup Windows (avec une interface graphique) qui se lance ?

Qu'est-ce qu'il y a comme fichiers sur le CD ?

Commentaire

• PWEIS
                  Compte archivé

• août 2006
                  • 12

Alors, dés que j'inssére le CD d'installation dans le lecteur cd, il me lance l'installation automatiquement, qui passe par l'installation de Univb, qui se présente sous une fenêtre dos, et là normalement je choisi soit oui soit non, mais je peut pas passer cette etape et donc je peut pas poursuivre l'installation.

Dans la fenêtre je ne peut rien marquer, aucun caractére ne s'inscris donc je ne peut pas passer cette etape..

Voila ce que contient le CD.

Commentaire

• abelthorne
                    Compte archivé

• décembre 2003
                    • 1667

Déjà, je te conseille de désactiver l'exécution automatique de Windows quand tu insères le CD (touche shift) pour ne pas que l'installeur se lance.
                    Ensuite, qu'est-ce qu'il y a dans le dossier KKND ?

Commentaire

• morky
                      Compte archivé

• octobre 2006
                      • 1

Message d'origine (07/10/2006 17h55)
                      bonjour je fais remonter le sujet car j'ai un problème plutot bizarre avec KKND.

bon, j'ai réussi à le lancer via la dosbox. au début j'avais pas augmenté le framerate donc ça laggait à mort, mais ça marchait, j'ai vu les petites bestioles avancer et tout, lol. mais c'était injouable : trop lent.
                      alors je relance le tout, j'augmente le frame rate. là l'intro se lance, rapide, c'était nickel mais là... "nouvelle partie" est grisée. impossible de cliquer !!!

mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

avez vous une idée ?

je suis un peu coincé car autant comme pour faire fonctionner KKND sur la dosbox il y a des centaines de topics qui existe sur le web, autant pour mon stupide problème je n'ai RIEN vu sur le web...

help ?

Edit de morky (08/10/2006 20h58)
                      c'est bon j'ai trouvé.

Commentaire

• pedrus
                        Compte archivé

• octobre 2006
                        • 3

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que PWEIS.
                        J'était sous Millenium et d'après mes souvenir ce jeu fonctionnait très bien, mais maintenant que je suis sous XP, quand il me demande "Voulez-vous UniVBE(tm) comme gestionnaire VESA?" je ne peux pas répondre par OUI ou par NON, rien ne s'écrit.

Commentaire

Chargement...