voila vous allez me prendre pour une buse mais comment on joue avec les jeux du site? j'ai telecharger dosbox et dfend j'ai suivi les instructions des different tuto (que je ne comprend pas trop d'ailleur) mais je n'y arrive pas est ce que quelqu'un pourrait gentillement me repondre merci
besoin d'aide
Réduire
X
-
besoin d'aide
bonjour voila je suis nouveau sur le forum et pas très doué dans le bidouillage informatique
voila vous allez me prendre pour une buse mais comment on joue avec les jeux du site? j'ai telecharger dosbox et dfend j'ai suivi les instructions des different tuto (que je ne comprend pas trop d'ailleur) mais je n'y arrive pas est ce que quelqu'un pourrait gentillement me repondre merciTags: Aucun(e)
-
Conseil personnel : achète une console, ça sera beaucoup plus imple parce que là on part vraiment de très bas.
Si quelqu'un se sent (encore) le courage d'expliquer comment décompresser les fichiers/graver les images/les différents exécutables sous dos, ...Bon ben je vais aller nettoyer les pc !
-
Tu décompresses les fichiers dans un dossier, tu lances D-Fend (normalement, lors de l'installation, tu lui as indiqué où se trouvait DOSBox), tu crées un profil, tu vas chercher l'exécutable du jeu où tu l'as décompressé, tu fais pareil avec le setup s'il y en a un et tu enregistres le profil.
Après, tu n'as plus qu'à le lancer via D-Fend. Au besoin, tu peux lancer le setup avant pour changer certains paramètres en fonction de ceux de DOSBox (pour que les paramètres de la carte son correspondent à ceux de la carte simulée par DOSBox, notamment).
Commentaire
-
Fais une recherche sur le forum concernant les aides pour les jeux "Crusader No Remorse " et "LBA", tu pourrais apprendre vraiment beaucoup de D-Fend !
J'ai fait une longue explication !![center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]
Commentaire

Commentaire