Corridor7

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gouty
    Compte archivé

• août 2006
    • 1

Corridor7

Bonjour,
    je viens de redécouvrir (après 8ans) le jeu corridor7 sur "Lost Treasures Fr" qui devrait fonctionner sous XP.
    En effet après l'avoir dézippé il fonctionne très bien et je peux même enregistrer des sauvegardes.
    Par contre là où cela se gate, c'est après l'extinction et le rallumage de mon ordi, à ce moment là, dès que je double clique sur l'exécutable sensé lancer le jeu, il me fait redémarrer le PC...et donc plus moyen de rejouer sans redézipper et redémarrer la partie depuis le début.
    Quelqu'un aurait-il une solution à me donner ?
    J'utilise un pentium4 _ 3GHz et mon système d'exploitation est Windows XP familiale version 2002 SP2.
    Merci en attendant.
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

hmmm...
    Windows a peut être généré un fichier de config pour le jeu, généralement de type .pif, et portant le nom de l'exe.
    Regarde dans le dossier si un tel fichier existe.
    Si tel est le cas, supprime le.
    Attention, au cas ou, pour ne pas risquer d'effacer un bon fichier de jeu, fais en une copie ailleurs avant de le supprimer Comme ça si le jeu ne redemmare toujours pas, tu pourra sle remmettre.

Si malgré cela rien ne fonctionne, essaye une solution que te proposera peut être un autre visiteur, ou lance le jeu avec DOSBox (généralement la meilleure solution ).

EDIT: Ceci dit, je viens de l'éssayé (décompressé, lancé avec corr7.bat, sauvegardé et relancé, rechargé...) pas de problème sans rien utiliser de spécial (pas de dosbox, ni ralentiseur, ni vdms...).
    J'avas même du son sous XP, le luxe... peut être juste un petit problème de rapidité.
    Essaye avec DOSBox, on ne sait jamais =^__^=
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

Chargement...