Woodruff et le Schnibble d'Azimuth

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Kaon
    Compte archivé

• mai 2001
    • 56

Woodruff et le Schnibble d'Azimuth

Bien, ayant eu un coup de nostalgie, je me suis téléchargé ce jeu bien sympatoch il y a quelques jours, et je n'ai eu aucun problème d'installation ou quoique ce soit de technique (contrairement à beaucoup faut croire)

Bref, je suis arrivé très proche de la fin du jeu, mais là, impossible de poursuivre :

Spoiler Alert !
    Dans la demeure du déconectable ( ) j'ai passé le champ de force, bravé la bête avec mon magnifique couvercle de poubelle, hypnotisé le vil avec son CD de la secte du Schnibble, passé au micro onde portatif rajeunissant ... la bête sort du corps, monte à l'étage. Je prends donc la carte des vêtements laissés, j'appui sur le bouton, et là je rejoins la bête.

D'après la solution (bien oui, ne trouvant pas ce que je devais faire, j'ai regardé), il faut parler à la bête : seul hic, la bête est translucide, et quand je clique dessus, Woodruff se met en face mais ne fait rien :S.

Bref, pas possible de lui parler, de prendre le bouzouillouli et de l'enfermer dans la boite de conserve . J'ai refais la scène plusieurs fois depuis une sauvegarde avant l'affrontement du deconnectable ... mais ca me fait toujours la même chose.

Systeme : Windows XP SP2
    Athlon 2400+, 512DDR..
    Administrateur de [URL=http://uosdl.free.fr]Source des Lunes[/URL]
  • Medivh
    Compte archivé

• mars 2006
    • 84

Hum... Je me souvient plus trop ? si tu t'approche ou que tu attends un peu ça ne change rien ?

D'après mes souvenirs il me semble que tu doit profiter du moment ou elle est translucide pour accrocher un truc au plafond (le truc dans laquelle tu dois l'enfermer, à l'aide d'un chewing gum ou autre truc rocambolesque... ) et te placer à l'autre bout de la salle... Ensuite elle va redevenir matérielle, et essayer de te sauter dessus depuis l'autre coté de la salle, et là elle tombe dans le piège que tu lui as tendu

Le bidule qu'on doit récupérer tombe au sol à ce moment là...

Je vais rééssayer sur l'autre ordi et te dire ça avec plus de certitudes... à plus

Commentaire

• Kaon
      Compte archivé

• mai 2001
      • 56

En fait j'ai recommencé à partir d'une vieille sauvegarde (la joie de devoir se retaper des passages déjà faits ...), et ca a fini par marcher (ca a tout de même eu le culot de bloquer une nouvelle fois juste après le premier dialogue avec la bête)

Merci quand même ^^
      Administrateur de [URL=http://uosdl.free.fr]Source des Lunes[/URL]

Commentaire

• Medivh
        Compte archivé

• mars 2006
        • 84

Curieux, j'ai rééssayé, et ça a planté aussi . Mais sans les bugs ça marche. Alors ça fait quoi d'être président des bouzouks ?

Commentaire

• Sorgeras
          Compte archivé

• août 2006
          • 6

Salut je vien de m'inscrire et je vois se topic donc j'en profite pour vous demander si c normale si mais quand j'ai fait se jeux a un momment j'était bloqué pas le pc ni le jeu c moi qui bloquer et même avecu n soluce je croi que c le momment ou je suis dans un club et on a accés a la pièce de dirrecteur du club.

Pouvai vous m'aider si oui je reco tout le jeu!!

Commentaire

• Pseudopode
            Membre tentaculaire

• août 2004
            • 2242

Merci de soigner la rédaction (orthographe, ponctuation et syntaxe), ce message devient très vite incompréhensible.
            Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
            . Consulter la fiche technique du jeu
            . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
            . Consulter les sujets épinglés en entête du forum
            . Faire une recherche sur le forum

Les guides d'utilisation disponibles
            . DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
            . VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire

• ZaZooX
              Compte archivé

• octobre 2006
              • 7

Message d'origine (19/10/2006 03h21)
              Envoyé par Sorgeras
              Salut je vien de m'inscrire et je vois se topic donc j'en profite pour vous demander si c normale si mais quand j'ai fait se jeux a un momment j'était bloqué pas le pc ni le jeu c moi qui bloquer et même avecu n soluce je croi que c le momment ou je suis dans un club et on a accés a la pièce de dirrecteur du club.

Pouvai vous m'aider si oui je reco tout le jeu!!
              Heu... J'ai pas de traducteur de tes messages dans mon bozotron

Edit de ZaZooX (19/10/2006 03h32)
              Sinon autant que je me souvienne (ça fait un bail que j'ai joué à ce jeu), il y avait effectivement un ou deux bugs sur la fin... Il y avait aussi deux fins possible (l'une vous êtes devenu le président des bouzouks, l'autre "plus noire" où si je me souviens bien vous tombez dans l'oubli et les bouzouks dans la décrépitude...)

SINON voici ce que j'ai trouvé (bien qu'il semble que tu ais réussi à faire la fin) :

Maison du déconnétable

Montez face à la bête. Si vous parlez avec la bête vous serez contaminé. Utilisez alors le bouzouïoli sur Woodruff pour lui redonner des forces. Attachez le chproztnog au crochet. Mettez le chewing gum (celui de la machine à syllabe de la boutique du cuicuiouahouah) sur le trou du Chprotznog. SAUVEGARDEZ. Allez en haut à gauche, près de la serrure. Lorsque la bête saute, tirez la languette. Utilisez la carte électronique sur la serrure.

Je vous aurais bien donné l'URL du site mais le message me dit "il y a une url dans votre message, retirez-la" !

Commentaire

Chargement...