Pb installation roi lion II

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • oredo
    Compte archivé

• août 2006
    • 3

Pb installation roi lion II

bonjour

j'ai acheté un cd "l'honneur de la tribu", la date inscrite est 1999. Pourtant il est inscrit windows 95/98/XP. Quand je clique sur setup.exe, il ne se passe rien. Est-ce une incompatibilité de prog. Y a-t'il une solution?
    Je possède un pentium 4 (1024 mo de mem.vive)relativement récent et win xp. Merci à celui qui pourra peut-être me dépanner surtout mon gamin qui s'est acheté ce cd.
  • J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

Essaye la compatibilité 95/98 de Windows...

setup.exe, clic droit sur ce fichier, onglet "compatibilité" et mettre sur windows 95 ou 98, valider et relancer le setup.
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• oredo
      Compte archivé

• août 2006
      • 3

salut
      je te remercie de me donner un coup de main.
      Mais j'avais déja fait cette manip. sans résultat. Il doit y avoir une autre manip. mais laquelle?

Commentaire

• Pseudopode
        Membre tentaculaire

• août 2004
        • 2242

As-tu essayé de créer un raccourci vers ce fichier et d'activer le mode de compatibilité sur ce raccourci ?

Que dit la notice fournie avec le jeu ? Il est possible qu'elle contienne des informations qui pourront t'aider.

Maintenant il n'est pas à exclure que le problème vienne de ton système d'exploitation, ce qui est en général plus difficile à diagnostiquer car cela peut avoir plusieurs origines. Je précise à toute fin utile que je ne parle pas nécessairement de problème important.

La première chose que tu peux déjà essayer de faire est de lancer un nettoyage du disque, de manière à ce que Windows supprime les fichiers temporaires, redémarrer et tenter une nouvelle installation.
        Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
        . Consulter la fiche technique du jeu
        . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
        . Consulter les sujets épinglés en entête du forum
        . Faire une recherche sur le forum

Les guides d'utilisation disponibles
        . DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
        . VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire

• oredo
          Compte archivé

• août 2006
          • 3

Message d'origine (17/08/2006 10h26)
          merci, j'essaierais en soirée
          j'enverrai un réponse si ok

Edit de oredo (17/08/2006 13h33)
          suite install. roi lion II

j'ai essayé la manip. ss résultat. Quand je lance setup, il cherche à ouvrir, il doit buter sur un fichier car rien ne se passe. Existe-t'il un prog. qui me permettrait
          de l'analyser et faire un diagnostic du pb? Mes connaissances sont limitées et à ce stade je ne vois vraiment pas ce que je peux faire.

Commentaire

Chargement...