Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Grace à ce site j'ai pu réinstaller LBA 2 sur mon ordinateur mais maintenant je suis bloquer. Je suis dans la salle du trone de la reine des Mosquibees et je cherche à partir. Dans la solution donnée il est dit "Sortez d'ici et revenez à la salle du trône de là, cherchez le trou de sortie sur le sol." Je ne trouve pas ce trou de sortie sur le sol. Est ce que quelqu'un pourrai m'aider SVP ???
Merci d'avance.
Sévy
Dernière modification par sevy, 24 août 2006, 13h05.
Un quoi ?! J'ai compri à peut près ce que tu voulais donc j'ai essayé de faire une copie d'écran mais je n'ai pas réussi. Peux-tu m'indiquer comment faire STP ??
Merci
Pour faire une copie d'ecran, tu fais impecrSyst, tu va dans paint et tu tapes les touches ctrl+v en meme temp, la ta capture apparaitra, ensuite tu l'enregistre pa exemple au format .gif, et tu dois maintenant l'heberger pour que tout le monde puissent le voir Pour cela des sites le font gratuitetement comme par exemple http://www.imageshack.us/ , tu coche "file" et tu ajoutes le chemin dans lequel est stocké la capture sur ton pc (par exemple c:\documents and settings\mes documents\mes photos") Une fois que le site aura finni de transferer l'image sur le site, tu n'auras plus qu'a envoyer l'adresse internet de l'image et poster en donnant ce lien
Bon ensuite je crois qu'il faut une clé et ensuite l'ouvrir non ? (je ne me souviens plus du tout ca fait plus de 6ans que je n'y est pas rejoué ^^")
C'est ce que j'avais essayé de faire ImpécrSyst mais quand ej vais le coller dans paint ça me met un écran tout noir...
Je sais pas comment faire, mais je peux essayer de vous décrire la pièce.
C'est la salle du trone des Mosquibees. il y a 3 trones un grand et 2 petits de chaque cotés, un joli tapis rouge devant, ils sont surélevés par rapport au reste de la pièce, on y monte grace à des échèles en bois il y a aussi des méchants qui me tirent dessus et a peine j'en tue un son jumeau arrive dans la seconde...
j'espère que quelqu'un voit l'endroit d'où je parle sinon je prend toutes iddées pour copier l'image de la pièce!!
Merci
bon alors comme tu ne donnes aucune indication sur ta progression dans le jeu, y a 2 moments où on se trouve dans cette salle avec plein de méchants:
-soit les méchants viennent d'envahir, dans ce cas là il faut aller en bas à gauche pour changer d'écran. Là y a aussi plein d'ennemis, et une sortie vers le bas-gauche qui te mène près du bateau (pas utile pour le moment) et une sortie plus en hauteur à gauche, qui te mène au sommet de l'ile
-si t'es déjà allé au sommet et que t'as récupéré le morceau des mosquibee, reviens dans la salle du trone, faut utiliser une clé près du trone je crois (y a une serrure assez visible je pense)
Je viens de réccupérer le fragment de clé des Mosquibees et maintenant je veux partir. J'ai été voir la serrure qui se trouve sur le trone mais je n'ai pas la clé qui l'ouvre. Sais-tu où je pourrai la trouver ?!
Merci
Je crois qu'il faut tuer un gros monstre vert pour avoir la clé ou quelque chose comme ça, mais moi aussi ça fait longtemps que je n'y ai plus jouer !!
Bonne chance quand même !
oui ça c'était pour avoir le fragment de clé des Moskibees maintenant je cherche une autre clé qui me permettra de sortir de la salle du trone!!
Si queilqu'un sait où elle se trouve, je sui preuneuse...
Message d'origine(05/11/2006 14h03)
yep yep pa de panique j'ai finis ce jeu 5 fois si je ne me trompe pas(ce jeu est hyper long)
euh c pas le moment de l'epreuve les mosqubee? avec les boules qui sortent des trou et qu'il faut éviter?
Edit de DJ ripper(05/11/2006 14h10)
dans la solution il disent qu'il a un trou dans le mur ça me rappelle des souvenirs ouais je crois que c'est il n'y a pas besoin de clé c 'est comme une "dechirure" dans le mur a toi de la trouver :S
Je crois qu'il faut ouvrir le fauteuil de la reine avec une clé et après passer par un trou dans le mur, et la clé se recupérais après avoir tué une éspèce de gros monstre vert qui avait pris la place de la reine ou quelque chose dans ce goût-là...
Ou sinon il y avait un endroit avec une sorte de gros phoque volant et il fallait lui renvoyer les boules qu'il crachait àvec un gant de base-ball.
Enfin je sais si tu vois c'est un peu délirant mon truc...
Sinon je crois que le monstre se tuais grâce au pouvoir de la foudre ou quelque chose comme ça.
Bonne chance
Dernière modification par Ablahorn, 20 novembre 2006, 13h33.
Si tu n'a pas la clé pour le trône il faut que tu aille voir la reine sur l'île ou on t'a appris la chanson du passeur après tu vas dans la mine et tu vas la ou le gars en train dépose les petites graines blanches ensuite tu vas dans un carton et après tu monte à l'échelle tu vas dans un trou et là tu trouve la reine qui te donne la clé pour aller à l'îlot cx, la clé de son trône
je voudrais télécharger LBA 2 mais je n'y arrive pas ...
Est-ce-que quequ'un saurait comment faire, SVP ?
Tu pourrais te renseigner un minimum en faisant des recherches sur le forum et aussi sur le net.
Google tu connais?
Et bonjour, au revoir... les mots magiques : tu connais aussi, non ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire