dosbox et instep43

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mprevost
    Compte archivé

• septembre 2006
    • 1

dosbox et instep43

Bonjour,

J'ai bien lu les FAQ and co. Mon problème est que je fais tourner Instep43, qui est un programme de moyennage..., avec DosBox0.65. Dans Instep43, la touche Esc me sert à revenir à la fenêtre précédente ou à valider ma sélection de fichier à moyenner. Quand je fais tourner Instep43 avec DosBox et que je tape Esc... je me retrouve sous Dos, et je dois à nouveau reprendre du début et relancer Instep43... ce qui n'est pas humainement possible si je veux un jour publier ce que je fais... J'ai tenter de supprimer le lien entre Esc virtuel DosBox et Esc de mon clavier... mais c'est vraiment débile. La touche ne marche tout simplement plus. Quelqu'un a-t-il une idée de ce que je pourrai faire pour retrouver la fonction de la touche Esc selon Instep?
    Merci

Marie
  • Kaminari
    Warlord

• décembre 2003
    • 885

Bonsoir Marie,

A la base, DOSBox n'est pas spécialement prévu pour être compatible avec les anciens progiciels, même si de nombreuses personnes dans ton cas trouvent en DOSBox un moyen simple de faire tourner ces applicatifs. Je te suggère de faire part de ton problème sur Vogons, le forum officiel de l'émulateur. Les développeurs sont souvent disponibles.

Commentaire

Chargement...